Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, frider, Jeyaan, kaioh31, quoler et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ou trouver des pieces detachées DENON ?

Message » 10 Nov 2006 22:24

Moi, je n'ai jamais eu aucun souci avec la Poste (7 envois de matériel hi-fi).

La Poste, bien ou mal, c'est de la casuistique tant qu'on n'a pas de statistiques.

La mésaventure de moursson est regrettable, mais il ne faudrait pas en faire le support d'une globalisation pas forcément pertinente.

Pour ce qui intéresse plus particulièrement moursson, je ne connais malheureusement pas de fournisseur.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Nov 2006 12:23

C'est sur que les accidents ça arrive, je dis pas le contraire mais le probleme c'est que un accident par definition ça arrive rarement. Moi je sais pas si j'ai la guigne ou quoi mais c'est pas rare que mes colis arrive dans un etat pitoyable. Quelque jour avant de recevoir les amplis j'ai reçu un cable dans un carton ressemblant a un accordeon (ou alors un crash test :o ), heureusement que l'expediteur avait mis un carton 3 fois plus gros que la boite du cable sinon c'etait broyé. La poste reflete bien la france, tous le monde se fou de tout, la fameuse phrase qui me met hors de moi "je m'en fou c'est pas a moi" :evil: . Je reprend ce qui a été dis avant, c'est jamais de leur faute ou alors ils peuvent rien faire comme m'a dit la factrice, sans commentaire... Le prochain coup c'est UPS ou je me deplace.
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 11 Nov 2006 12:43

A La Poste, les colis marqués FRAGILE ça n'existe pas! :o c'est ce qui m'avait été répondu par la préposée! remarque bien inutile, car j'avais déjà remarqué! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 11 Nov 2006 12:50

buss a écrit:A La Poste, les colis marqués FRAGILE ça n'existe pas! :o c'est ce qui m'avait été répondu par la préposée! remarque bien inutile, car j'avais déjà remarqué! :mdr:


Exact l'expediteur de mes amplis a demander a ecrire ça et ça été refusé de toute façon ça change rien, je me demande meme si c'est pas pire si y ça :mdr: :mdr:
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:00

Tu peux toujours l'écrire sur le colis au marqueur, mais cette 'mention' n'existe pas à la Poste.

Tu écrirais "bonjour" que ce serait pareil....


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:13

C'est de mieux en mieux, les problemes sur mes amplis ne sont plus que esthétiques, le canal A d'un des deux amplis vient de lacher, bourdonnements, grésillements et quasi plus de son. De toute façon j'ouvre rien tant que cette histoire avec la poste est pas terminée.
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:18

aurel a écrit:Tu peux toujours l'écrire sur le colis au marqueur, mais cette 'mention' n'existe pas à la Poste.

Tu écrirais "bonjour" que ce serait pareil....


:wink:


Oui ou " ATTENTION EXPLOSIFS"
moursson
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Nov 2006 15:59
Localisation: 45490 Corbeilles
  • offline

Message » 11 Nov 2006 17:54

Là ils appellent les flics directement! :lol:

Sinon désolé pour ton ampli! :-? mais ne lâche pas l'affaire avec la poste!


:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message