Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, Bing [Bot], cholley, dabass, ercana, Fledermaus, MickeyCam, reservoirpulp, Symphone et 558 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

KLINGER FAVRE D26

Message » 02 Oct 2006 20:03

Qui a écouté ces enceintes ?

Quelles sont ses caractéristiques sonores ?

Yijing

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 02 Oct 2006 23:32

Si c'est à la hauteur des amplis, c'est le top du top...

Malheureusement, trop confidentiel et réputé seulement chez les ingé.


Cordialement
FDRT
FDRT
 
Messages: 6575
Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 11 Nov 2006 14:57

undertaker88
 
Messages: 2496
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 11 Nov 2006 17:28

J'ai entendu, plus qu'écouté ces enceintes dans le magasin de disques Alpha lorsque celui-ci était situé Place de l'Odéon. Elles m'avaient impressionné. Le disque qui était diffusé correspondait au concert auquel j'avais assisté quelques jours plus tôt dans une église et c'était assez émouvant...
Une anecdote : je n'arrivais pas à localiser une enceinte qui était en fait située dans une étagère, près du sol, face arrière contre la vitine. Le son emplissait la boutique : ces enceintes semblent donc être peu directives...
J'avais d'ailleurs appelé en province où je suis tombé sur "Mr Klinger-Favre" himself avec qui j'ai discuté. Il semblerait qu'un studio dans mon quartier utilise ces enceintes comme monitoring (à moins qu'il ne s'agisse du modèle au dessus).
Cette expérience étant ancienne, je ne saurais situer ces enceintes par rapport à des Proac, LS3/5A....
zoroastre
 
Messages: 28
Inscription Forum: 06 Jan 2005 20:33
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message