Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Breathe, crie77, cyril.edge, Dialhot, djajd, dmilokt, Edis, jeandelatour, Kristo13, magneto, mikrocefal, Pilou57, Roby28, titour66, tollard, Tommyknockerz99 et 129 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

sous titres dvd sur ibox 800

Message » 11 Nov 2006 11:05

Bonjour a tous, quelqu'un pourrai-t'il me dire s'il y a un nouveau firmware pour la ibox 800 ? Je viens d'acheter cette platine et elle me parais limitée, pas de son sur certains fichiers, les touches de la telecommande n'ont pas l'air de correspondre totalement, bp ne servent pas et très génant je n'arrive pas a activer les sous titres sur les dvd (sur les divx sa passe automatiquement avec les srt) mais les dvd il n'y a pas l'air d'avoir de touche sous titres.. A l'aiiide !! lol
Merci d'avance aux expérimentés de cette platine !!
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:31

Bah la touche sous-titre est la même pour les DVD et les fichiers AVI.
Verifie que dans le "setup" de la platine tu n'as pas désactivé les sous-titres.

Par ailleurs, cette platine ne lis pas tous les fichiers et codecs.
Enfin, toutes les touches ne servent pas tout le temps ! Cela dépend si tu lis un DVD ou un AVI/WMV.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

touche sous-titres ?

Message » 11 Nov 2006 13:38

Justement je ne vois pas de touche pour les sous-titres.. peut-etre "cap/num" ?, j'ai audio mode pour le changement de piste son mais je ne vois pas pour les sous-titres. Effectivement c'est pour lire des fichiers dvd au format iso ou vobs. D'ailleurs quand je les lance je n'ai pas le menu du dvd (qui est pourtant inclu) mais direct le film, si encore j'avais le menu qui se lançait j'irai dans les options du dvd...
Est-ce que cela joue de ne pas utiliser my ihome (le cd fourni est comme vide dans mon lecteur pc), j'ai installer wizdxp à la place.
Peut-être qu'un firmware récent améliorerait la platine , non ?
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 15:12

sur l'avant derniere ligne de ta télécommande, tu n'as pas "subtitle" ?
Je me réfère au manuel :
http://www.quartek-system.com/docs/US/I ... %20V-2.pdf
Si tu n'as pas cette télécommande, c'est tres bizarre. Tu pourras nous la prendre en photo ?

Quant aux menus DVD, tu ne les auras jamais pour les ISO. C'est impossible.
Wizd permet de lire les ISO et changer de chapitre, langue et sous-titre, c'est dejà pas mal.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 11 Nov 2006 15:51

Oui voila la photo, ce n'est pas la meme... dégouté... Déjà ds la boite j'avai le cd du WHD500-V9 (qui ne se lit pas sur mon pc...)
Fichiers joints
telecommande.jpg
(238.93 Kio) Téléchargé 3 fois
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 15:53

En bas de la telecommande il y a la référence RC-110...
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 16:39

En effet c'est etonnant !
Tu as essayé les boutons de couleur ? Si rien ne marche, il te faut contacter le support technique quartek (numéro no nsurtaxé en France), ils t'aideront de maniere efficace.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 11 Nov 2006 17:51

Les boutons de couleur ne donne rien, touches invalides, selon certains mode dvd ou divx, d'autres aussi ne semblent pas attribuées. Ou sinon d'autre c au hasard que j'ai trouvé que la touche stop permettai de remonter dans les repertoires....
C'est normal que wizd lance les vobs du film sans lancer le menu des dvd ?
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 18:13

totoroteam a écrit:C'est normal que wizd lance les vobs du film sans lancer le menu des dvd ?


Oui c'est nomal, comme je le disais, aucun serveur ne permet de voir les menus.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline

Message » 11 Nov 2006 18:26

donc faudrai une platine serveur comme la kiss avec lecteur dvd integré ?
totoroteam
 
Messages: 6
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:18
  • offline

Message » 11 Nov 2006 23:19

Attend, il s'agit de choses totalement différentes !

Toi tu essaies de lire des sauvegardes de DVD, placées sur ton disque dur. Dans ce cas, aucune platine du marché, ni la tienne ni la kiss, ne te donnera accès aux menus.

Pour avoir des menus, il faut placer un DVD dans un lecteur DVD. Ce que tu ne peux bien sûr pas faire puisque ta ibox800 n'a pas de lecteur DVD.

Autrement dit, il te faudra te contenter de DVD sans menus.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message