Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], madmax45, mane, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 210 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

une ecoute sur 3 amplis

Message » 15 Nov 2006 17:46

cet apres midi jai passé 2heures en ecoute le 1er un harman hk970 ,le 2eme un onkyo a amlpi numerique la reference je sais plus ,le 3eme le nad 325bee et comme source une platine cd harman 970 sur enceintes klisph rf62 ,le onkyo j ai pas aimé pas assez détaillé sur l ensemble du registre, le nad super neutre vraiment trés agreable a l ecoute ,et le harman mon preferé trés fouillé sur le registre le moindre instrument et retranscrit avec finesse un son trés clair ,trés détaillé bref le meilleur ,il me reste 2 écoute a faire un cyrus 8 et un ampli classe a de chez live sound ...........sur ceux a bientot :P :P :P :P :P :P :P :P désoler pour les fautes d orthogarphe et autres....ma mere etait blonde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:40

merci a toi de partager tes ecoutes avec nous
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message