Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[X360] Votre TOP 3 des meilleurs jeux

Message » 16 Nov 2006 16:06

fafa.dudu a écrit:Voici ma collection acuelle de jeux 360. Y'en a pas un que je regrette d'avoir acheté :

Perfect Dark Zero Collector (55€)
Oblivion Collector (70€)
Dead or Alive 4 (19€)
PGR3 (19€)
Tomb Raider Legends (30€)
Prey (15€).
Far Cry Instinct Predator (30€)
Saints Row collector (35€)
Quake 4 (30€) (si, peut-être que celui-là, bof... :roll: )

Et je compte acheter plus tard, parmis les jeux déjà sortis :
Gears of War (évidemment)
Call of Duty 2 et 3.
Dead Rising

Voili voilou


Des fois j'ai l'impression que tu achetes un prix plus qu'un jeu...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 16 Nov 2006 16:16

C'est-à-dire? J'ai mis les prix pour indiquer qu'en se débrouillant bien, on peut avoir des jeux à pas cher.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 1:02

:o
nan ! page 3 et PERSONNE n'a parlé de MOTO GP06 !!!

Bon.. pour les fans du genre il est très prennant...
j'aime pas forcément ce genre de jeux car le feeling est très mauvais... mais celui là !!! très sincèrement il m'a grandement surpris et dans le bon sens...

Mon classement (en n'ayant pas tout essayé)
1-moto GP
2-kaméo, un univers superbe, gameplay court, très facile de prise en main (certe le poison peut déroputer au départ)
3-PGR
4- le jeu à la con qui est livré avec la console.... HEXIC !! un jeu à la tetris !! terrible, je vais y laisser une manette sur ce jeu, j'adore !!

J'ai acheté tous mes jeux d'occases, en moyenne 35€ ça évite de se retrouver avec des jeux à 60€ qu'on utilise pas genre Quake4/tomb raider/GRAW/pis au moins un autre.....
edlamenace95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
Localisation: 86380
  • offline

Message » 17 Nov 2006 1:02

Depuis hier soir, je met GOW en "number 1" !!
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Nov 2006 1:10

J'oubliais KAMEO, que j'ai également (payé 30€).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 1:11

Et Ridge Racer 6 également (payé 30€ aussi)! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 17 Nov 2006 1:20

fafa.dudu a écrit:
Et je compte acheter plus tard, parmis les jeux déjà sortis :

Call of Duty 2


Tu sais que COD2 se trouve déjà à 25 euros (neuf !) à carrouf (par exemple) ! Comment se fait il que tu n'es pas encore franchis le pas ? ;)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 17 Nov 2006 10:12

edlamenace95 a écrit::o
nan ! page 3 et PERSONNE n'a parlé de MOTO GP06 !!!

Bon.. pour les fans du genre il est très prennant...
j'aime pas forcément ce genre de jeux car le feeling est très mauvais... mais celui là !!! très sincèrement il m'a grandement surpris et dans le bon sens...



Une des plus grosse deception de la 360 pour ma part (avec table teniis) , surtout en solo. L'IA est sur un rail, mieux vaut ne pas se trouver sur la trajectoire puisque la plus petite pichenette de l'adversaire te fait tomber alors que eux ne tombe jamais :evil: . Combien de fois j'etais premier et je me suis fait rentrer dedans par derrier par un adversaire qui me faisait tomber et lui s'en sortait sans problème :evil:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Nov 2006 10:27

:o
ça c'est paske tu freines ! lol

non sérieux, j'ai effectivement été percuté quelques fois par un boulet qui arrivait a fond sur les freins.. MAIS .... je dois avouer que j'en ai poussé plus ! :lol:
Et si si.. je te promet on arrive a les foutre en l'air, c'est même d'ailleur le seul moyen que j'ai trouvé pour finir certain défi où il faut battre le pilote régionnal du circuit :oops: je sais c'est une forme de triche...

Le gros plusn n'étant pas fan de simulation pure, c'est que selon le niveau de difficulté on arrive a trouver un niveau qui nous convient avec des adversaires à notre niveau, c'est assez progressif.
Et à la fin du 1er championnat GP, on débloque le mode course de rue qui lui est purement ludique...

pratiquant la moto régulièrement et de temps à autre sur circuit ou petites routes qui vont bien, je trouve que le feeling est vraiment pas mauvais sur freinage, accélération, et prise d'angle.
Bref je suis surpris moi même d'avoir accroché a ce jeu.
edlamenace95
 
Messages: 213
Inscription Forum: 13 Jan 2005 13:15
Localisation: 86380
  • offline

Message » 19 Nov 2006 0:01

fafa.dudu a écrit:Et Ridge Racer 6 également (payé 30€ aussi)! :P




FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!! Je te l'ai vendu 35 euros!

Au jourd'hui il coute 19 euros en neuf a Carrefour!

Hin! Hin! hin! Je suis méchannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! :evil: :mdr: :evil: :mdr:
BDPHILOU
 
Messages: 44
Inscription Forum: 08 Oct 2006 10:16
  • offline

Message » 19 Nov 2006 0:54

Ah bon???
T'es sûr??? :o

Quoique c'est peut-être possible vu que c'est un RR et que je suis prêt à mettre un peu plus dans un RR! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 19 Nov 2006 12:24

Un mythe s'enfondre...
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 27 Nov 2006 17:13

J'ai un bon plan pour 3 jeux :

- NBA 2K7
- SPINTER CELL
- SAINT ROW

Quelqu'un a t'il de bons retour sur ces jeux ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 27 Nov 2006 17:14

Sts Row a été très bien noté et très apprécié par un de mes potes, qui me la revendu.
Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer...
J'ai d'autres jeux à finir d'abord.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Nov 2006 18:04

yamcha a écrit:J'ai un bon plan pour 3 jeux :

- NBA 2K7
- SPINTER CELL
- SAINT ROW

Quelqu'un a t'il de bons retour sur ces jeux ?


NBA2K7 est excelentissime ! Une référence du jeu de basket Next Gen !
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message