Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, BrunoPrata, DarktoxN23, Doubs25, dr rotule, Ergon, Fre.Mo, max-art, MrBond, pereti, protprot, SYLEX, tex61, Tibezia, Ygg et 157 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Eclairage arriere de la TV

Message » 05 Nov 2006 11:01

Bonjours,

Je viens d'acheter un PLasma 107 de chez LG le 42PD1D. je voudrais donc optimisé mon ensemble. Je suis pas super exigent car comme vous aller le constater mon ampli n'est qu'un modeste kit 5.1 de PC de chez créative acoupler au decoder DDTS-100 de Créative. La puissance quoi que modeste me donne un son suffisant et tout mes visiteurs son impressionner par sa qualité. Certe m'a piece n'est pas non plus tres grande.

Pour optimisé le tout j'ai entendu parler qu'il fallait un eclairage a l'arriere de l'ecran de preference bleue. Je voudrais savoir ce qu'il convient le mieu car j'ai essayé deja une lampe bleue classic mais cela n'eclaire rien du tout. et la j'ai recuperer une lampe bleue a economie d'energie(15W) c'est pas encore totalement ce que je pensais mais c'est bien mieu. A la limite c'est un peut trop fort. Mais la couleur bleue n'est pas bien visible. Bon faut dire que le fond est tapisser de jaune.

Alors s'il vous plaie qu'elle serait le meilleur compremis entre prix resonable (plusque resonnable s'il faut car c'est la deche..:) ).
Je pensais soit que m'a lampe n'est pas adapter. Soit mettre quelque chose de blanc derriere pour evité de denaturer le rayonnement de la lampe ou mettre un cache sur la lampe genre opaque.

merci de votre aide
megamario
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2006 16:01
  • offline

Message » 05 Nov 2006 15:23

la plupart d'entre nous utilisent des Leds de chez Ikea (le post original se trouve dasn la rubrique vidéo, sauf erreur). Pas cher et très facile d'installation.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 17 Nov 2006 12:48

Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message