Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

2 ecrans (TV+moniteur LCD) avec une carte ATI

Message » 18 Nov 2006 14:08

Hello,

J ai voulu brancher mon XD1E via coonection DVI/HDMI en plus de mon LCD en VGA pour voir un peu la bete avec des films HD, mon soucis c est d afficher un deuxieme bureau windows identique a mon ecran LCD....menu demarrer...barre des taches....

La seule chose que je suis arrivé a faire c est d afficher l image en bureau etendu, c est a dire quand une fenetre arrive sur le bord de l ecran elle s affiche sur ma télé.

Avec windows, ATT, ou aussi powerstrip j ai pas trouvé le moyen de passer en mode "clone"
je suis avec les driver ATI catalyst 6.10.

pour les possesseur du sharp XD1E par quel touche voyez vous que c est du 1080p ou i...ou autres
Merci pour l aide...
Dernière édition par nico_val le 18 Nov 2006 17:58, édité 1 fois.
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 18 Nov 2006 14:34

Bonjour,
Toujours dans le but d'améliorer la lisibilité du forum nous préconisons l'emploi de la fonction Image, vous remarquerez qu'elle se trouve maintenant mise en valeur en haut de page du forum.
Ceci pour mettre l'accent sur son utilisation avant toute nouvelle ouverture de sujet.
Après une petite période transitoire, nous limiterons ces ouvertures de sujet à ceux qui présentent un caractère de nouveauté et n'ayant donc jamais été abordé, les autres seront systématiquement fermés.
Vous avez d'autre part un SOMMAIRE et une BASE DE DONNEE à votre disposition, consultez les, ils sont la richesse de ce forum grâce aux contributions des uns et des autres.
Merci de votre coopération.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 18 Nov 2006 17:57

je suis d accord avec toi qu il est lourd de voir 50 topic traitant d un meme sujet mais je n ai pas trouvé de quoi m aider...si t as un lien qui puisse m aider je prend !!

Merci
Nico
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 18 Nov 2006 19:00

Dans la fonction Image tu tapes "ati AND clone" sans les guillemets et tu coches "dans les titres uniquement", tu trouveras tout ce que tu veux.
Si tu mets 1000 dans "retourner les...", tu n'auras peut-être pas besoin de cliquer sur le message.


- Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message