Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Les nouveaux LCD Full HD XORO Débarquent et ça va faire mal

Message » 18 Nov 2006 11:41

neobeb a écrit:Bonjour à tous, premier post pour ma part
merci pour le cr
vivement décembre de voir si les sites annoncés proposent ces écrans et à quel prix
je me pose une question sur l'utilité du double tuner (puisque apparemment il n'ya pas de tnt)

et Yasha c'est quoi leur proposition intéressante ? :mdr:


Ils m'ont demandé dans leur mail de ne pas communiquer leur tarif sur le net mais rien ne vous empeche je pense de leur demander le prix et la dispo. :wink:

Je vais voir avec mon vendeur prefere pour voir ce qu'il en pense et si il peut eventuellement en commander un pour voir mais si il peut pas je vais surement le precommander sur le net.

@+
yasha
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:54
  • offline

Message » 18 Nov 2006 11:48

yasha a écrit:
Ils m'ont demandé dans leur mail de ne pas communiquer leur tarif sur le net mais rien ne vous empeche je pense de leur demander le prix et la dispo. :wink:

Je vais voir avec mon vendeur prefere pour voir ce qu'il en pense et si il peut eventuellement en commander un pour voir mais si il peut pas je vais surement le precommander sur le net.

@+


of course :lol:
plus qu'à attendre le 6/12/06
neobeb
 
Messages: 49
Inscription Forum: 23 Juin 2006 11:41
  • offline

Message » 18 Nov 2006 19:49

neobeb a écrit:Bonjour à tous, premier post pour ma part .....


bonjour et bienvenue sur le forum
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2006 20:50

patrick67200 a écrit:Reponse de Xoro concernant la fabrication des dalles :

Bonjour,

Xoro fabrique lui-même les dalles FULL HD.

à bientôt,

Cordialement,


Rectificatif sur la fabrication des dalles
Message de Xoro

Bonjour,

j´ai fait une erreur, en écrivant que les dalles FULL HD de nos écrans étaient fabriquées par Xoro. Nous ne fabriquons pas ces dalles, elles sont fabriquées par CMO (CHIMEI).

Cordialement,
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 18 Nov 2006 21:34

ben je dis xoro powaa

reste plus qu'à trouver qui va le distribuer, et qq photos du bestiot

42 ou 47 pouces a envisagé
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 18 Nov 2006 21:38

alfa a écrit:on a accès aux revendeurs sur leur page

on dehors du net, en boutique, il y a Farom, Surcouf (en magasin ?)
http://www.xoro.fr/HowtoBuy/index.aspx


Mr Eric a écrit:.....
Pour la dispo "c'est pour bientot" m'a-t-il dit, effectivement chez Farom, Surcouf, RDC, Gitem et autres. Ce qui en soit est déjà pas mal pour une marque qui a débuté en france il y a à peine un an.......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2006 21:55

en feuilletant le magazine "écran plat", il y a un test du Xoro hd ready 32 pouces (le 3212W) qui s'avère être tres bon selon eux.

Qualité au rendez vous pour un écran dont le nom pourrait rebuter certains, mais qui se dote d'une excellente qualité vidéo et son.
Selon eux c'est une très bonne surprise.

bye
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 0:05

Bonsoir à tous, je m'interesse à ce post depuis un long moment car j'avais entendu parler de la nouvelle gamme xoro au mois d'aout lorsque j'étais en Allemagne.
Merci pour ce Cr qui apporte beaucoup de réponse.
Timidité oblige je n'ose pas écrire et poser des questions héhé.
Donc la je me lance, en fait j'ai une question vu que beaucoup d'entre vous sont des pointures et moi un amateur je me suis décidé d'acheter un xoro mais j'hésite entre le 42 et 47" pouce ; ce n'est pas une question de prix mais de recul j'ai 3.30 mêtres.
Voila merci à tous pour vos réponse et vos conseil
febryce
 
Messages: 22
Inscription Forum: 11 Mar 2005 23:55
  • offline

Message » 19 Nov 2006 1:13

Bonsoir,

Je viens de commander mon Sharp 42XD1e meme si le Xoro me tentait bien mon vendeur préféré chez E****T m'a fait une super proposition que je ne pouvait pas refuser et en plus j'etais un peu pris de cour par les delais de livraison du Xoro.

Je souhaite bonne chance aux futurs acheteurs de cet ecran que je continuerai de regarder d'un oeil interessé au cas ou. :P

@+
yasha
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:54
  • offline

Message » 19 Nov 2006 1:22

febryce a écrit:Bonsoir à tous, je m'interesse à ce post depuis un long moment car j'avais entendu parler de la nouvelle gamme xoro au mois d'aout lorsque j'étais en Allemagne.
Merci pour ce Cr qui apporte beaucoup de réponse.
Timidité oblige je n'ose pas écrire et poser des questions héhé.
Donc la je me lance, en fait j'ai une question vu que beaucoup d'entre vous sont des pointures et moi un amateur je me suis décidé d'acheter un xoro mais j'hésite entre le 42 et 47" pouce ; ce n'est pas une question de prix mais de recul j'ai 3.30 mêtres.
Voila merci à tous pour vos réponse et vos conseil

Avec 3.30m tu pourrais prendre le 47". Perso, en ayant moins de 2.50m j'avais un plasma 43" et je pense passer au 46 ou 47" sans problème tant que c'est du Full HD.
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 19 Nov 2006 11:59

42 pouces pour 3mètres c'est large suffisant
apres faut voir si tu aimes avoir le nez collé au carreau de la télé
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 18:58

Il y a une superbe offre de prix sur un des distributeurs de xoro, mais elle finit avant la sortie effective en magasin des xoro fullhd. (une sorte de précommande)

Qqun l'a t'il vu en magasin? autre que Mr Eric? On m'a dit que cobrason l'avait en exposition...
si vous avez plus d'infos ou idéalement des photos, je serais plus que reconnaissant.

merci
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 19 Nov 2006 19:33

Xfab29 a écrit:Il y a une superbe offre de prix sur un des distributeurs de xoro, mais elle finit avant la sortie effective en magasin des xoro fullhd. (une sorte de précommande)
Qqun l'a t'il vu en magasin? autre que Mr Eric? On m'a dit que cobrason l'avait en exposition...
si vous avez plus d'infos ou idéalement des photos, je serais plus que reconnaissant.
merci

Comme d'hab, tout se passe sur Paname :-? Si les Xoro sont rentrés chez le Serpent, il n'y en a pas une seule trace sur le site web.
La super promo avant sa sortie ? Encore un symptôme des écrans "fantômes". On attend des nouvelles des jedis qui pourraient le voir la semaine prochaine dans un lieu encore tenu secret :lol:
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline

Message » 19 Nov 2006 19:45

Recherche sur le forum, il existe un graphique pour faire correspondre distance écran et SD, 720, 1080 et autre définitions .
De mémoire, pour 3m afin de percevoir la différence entre 720 et 1080 il faut monter à plus de 70'.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:14

Disponibilité des ecrans

Reponse de Xoro

Bonjour,

Compte tenu de votre intérêt pour notre gamme Full HD, voici les prévisions de présence de nos produits en France:

- les produits pourront être livrés aux grossistes et à un certain nombre de revendeurs dès le 6 Décembre prochain;

- il faut compter quelques jours de plus pour la présence effective de ces produits dans les points de vente (délai de livraison entre les grossistes et leurs clients, d'acheminement entre l'entrepôt central et les magasins pour certains grands groupes);

- les points de vente qui vont exposer et vendre les HTL 3742w, HTL 4242w et HTL 4742w sont:

- Surcouf Daumesnil, Surcouf Haussman, Surcouf Belle Epine, Surcouf Strasbourg, Surcouf Bordeaux-Mérignac; non seulement les produits seront exposés et vendus dans ces magasins dès le 6 Décembre mais, à compter du 10 Décembre pour 10 jours à l'occasion d'une campagne d'affichage, sera mise en place d'une promotion spéciale sur le HTL 3742w;

- Gitem, principalement les magasins du Centre et de l'Ouest de la France, les produits seront sinon exposés et vendus dans un certain nombre de magasins, du moins disponibles sur commande;

- les sites de vente par internet tels que Rue du Commerce et (encore sous réserve) C Discount;

- le magasin Expert Farom à Paris;

- le magasin Exclusive Audio Vidéo à Vannes ainsi que sur son site de vente par internet;

- d'autres points de vente suivant la puissance de nos grossistes...

J'espère que ces informations vous seront utiles pour votre prise de décision.

Cordialement,
Dernière édition par patrick67200 le 20 Nov 2006 17:15, édité 1 fois.
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message