Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 302 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes ZU Definition

Message » 19 Nov 2006 18:09

En tout cas ca donne envie d'aller les ecouter ces enceintes, en plus elles sont jolies!!! surtout en rouge laqué! 8)
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:07

stamper a écrit:
Par contre, une fois rôdées et bien associées, les Zu Druid font vraiment des merveilles.
Elles ne sont pas forcément meilleures que les Focus FS688 que je possédais avant elles, elles sont juste différentes dans leur façon de présenter la musique, on est tout de suite dedans, leurs timbres sont superbes et elle sont beaucoup plus faciles à faire fonctionner.

Stamper.


C'est cela même, on est tout de suite dans la musique :wink:
Je sens que je risque de ne pas être raisonable...

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:17

Bastopole a écrit:En tout cas ca donne envie d'aller les ecouter ces enceintes, en plus elles sont jolies!!! surtout en rouge laqué! 8)


Auditorium voltaire si tu as le temps ou bientôt chez moi, je l'espère...

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:42

patience!! en revendant tes sonus, tu pourras t'acheter.... la version rouge et jaune a petit pois? :lol:

c'est deja ca si vraiment tu as trouvé ce qui te convient! moi aussi ca a été le cas avec les divatech alors que j'etais parti pour depenser 800 euros a l'origine :oops:

le probleme de l'audit voltaire c'est que le patron il fume comme un pompier :oops: et moi j'aime pas ca, mais alors pas du tout, ca en viendrait presque à m'en brouiller l'ecoute, voire... :mdr:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 20 Nov 2006 0:49

stamper a écrit:Je m'en doute :wink: , et je ne comprends pas comment on peut essayer de faire fonctionner ces enceintes avec du Pass quand on a (normalement :-? ) des oreilles qui ont entendu le résultat plusieurs fois :-? :mdr: .
Contrairement à nous français, les ricains se targuent d'être minimalistes: ils n'emploient pas forcément, et quelque soit le type d'enceintes -bas/haut rendement, impédance tortueuse ou non-, des ampli à faire tomber les murs, mais plutôt des maillons aux schemas "les plus simples" possibles à la "puissance" adaptée la plus faible possible dans une pièce la plus intime/petite possible... :idee:
C'est surprenant quand on sait, comme Langston Hughes le disait, que les ricains se reflètent dans leur bagniole... :wink: Nous c'est dans la plus "grosse" configuration possible. :mdr:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 20 Nov 2006 9:43

Bastopole a écrit: un pompier :oops: moi j'aime pas ca, mais alors pas du tout


Tu as quoi contre les Pompiers :evil: , viens demain a Paris , on devrait être entre 10.000 et 20.000 et on en reparlera :evil: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 11:41

pépi a écrit:
Bastopole a écrit: un pompier :oops: moi j'aime pas ca, mais alors pas du tout


Tu as quoi contre les Pompiers :evil: , viens demain a Paris , on devrait être entre 10.000 et 20.000 et on en reparlera :evil: :mdr:

@+

Chris 8)


Ou la! :o lundi matin difficile on dirait :lol: :lol:

Qu'est ce qu'il y a demain une manif? (dsl je ne suis pas tres au courant de l'actu :oops: )
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 20 Nov 2006 11:54

Bastopole a écrit:Ou la! :o lundi matin difficile on dirait :lol: :lol:

Que nenni , mais comme je suivais le post :mdr: :wink:

Qu'est ce qu'il y a demain une manif? (dsl je ne suis pas tres au courant de l'actu :oops: )

Yes, les pompiers ne sont pas content en ce moment :evil: :mdr:


@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 12:35

pépi a écrit:
Bastopole a écrit: un pompier :oops: moi j'aime pas ca, mais alors pas du tout


Tu as quoi contre les Pompiers :evil: , viens demain a Paris , on devrait être entre 10.000 et 20.000 et on en reparlera :evil: :mdr:

@+

Chris 8)


Même pas peur Bastopole, même pas peur, va leur allumer un pt'1 de feu aux pompiers :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 20 Nov 2006 15:31

expertdoc a écrit:Même pas peur Bastopole, même pas peur, va leur allumer un pt'1 de feu aux pompiers :lol: :mdr: :wink:


Je ne sais pas ce que va faire l'ami Bastopole , mais en tous cas les CRS ont ordre par notre bon ministre d'éviter tout débordement , ça rique d'être chaud :mdr: :mdr:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 20 Nov 2006 18:53

je serais bien venu vous tenir compagnie, mais je bosse toute la journée demain... :-? quelle idée de faire des manif le mardi, le seul jour ou je travaille :mdr: non je plaisante!!!
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 8:59

Pour info, une paire de Zu Definition est désormais dispo à l'écoute chez Music Hall (Paris 10).

Je vais y aller pour une première prise de contact.

Emmanuel
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2006 9:33

Emm a écrit:Pour info, une paire de Zu Definition est désormais dispo à l'écoute chez Music Hall (Paris 10).

Je vais y aller pour une première prise de contact.

Emmanuel


Tiens nous au courant et, si tu as le temps, peux tu les écouter 5 minutes sans les 4 hp de grave, demander de couper le "caisson" intégré. J'aimerais beaucoup avoir une idée de ce qu'elles donnent sans cela...

Pour ma part j'attends juste d'avoir un prévisionnel 2007 rassurant pour me prendre les Druid...

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Nov 2006 10:57

cohuelaz a écrit:
Emm a écrit:Pour info, une paire de Zu Definition est désormais dispo à l'écoute chez Music Hall (Paris 10).

Je vais y aller pour une première prise de contact.

Emmanuel


Tiens nous au courant et, si tu as le temps, peux tu les écouter 5 minutes sans les 4 hp de grave, demander de couper le "caisson" intégré. J'aimerais beaucoup avoir une idée de ce qu'elles donnent sans cela...

Pour ma part j'attends juste d'avoir un prévisionnel 2007 rassurant pour me prendre les Druid...

Cordialement


patience cohuelaz! patience! :wink:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:29

Bastopole a écrit:
cohuelaz a écrit:
Emm a écrit:Pour info, une paire de Zu Definition est désormais dispo à l'écoute chez Music Hall (Paris 10).

Je vais y aller pour une première prise de contact.

Emmanuel


Tiens nous au courant et, si tu as le temps, peux tu les écouter 5 minutes sans les 4 hp de grave, demander de couper le "caisson" intégré. J'aimerais beaucoup avoir une idée de ce qu'elles donnent sans cela...

Pour ma part j'attends juste d'avoir un prévisionnel 2007 rassurant pour me prendre les Druid...

Cordialement


patience cohuelaz! patience! :wink:


Salut Bastopole,

La patience d'une nature passionnée est, ma foi, un bien douloureux aprentissage !

Enfin quelques RDV fructueux me font espérer que les gains 2006 ne seront pas des réserves pour 2007 !
Vais écouter, à nouveau le système HR avec phy hp de bobo91 cet après midi, avant de rejoindre ma Normandie donc :o :o :o en vue...

Les sonus ont un heureux nouveau propriétaire...

Ca va toi ?

Cordialement
cohuelaz
 
Messages: 5697
Inscription Forum: 16 Sep 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message