Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62, spook et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Comment chapitrer avec Ifo Edit?

Message » 20 Nov 2006 13:57

Je mets le lien du tuto sur la suppression de chapitres;
http://www.unite-video.com/phpbb/viewtopic.php?t=5375
Je finirai peut-être par trouver tout seul, en cherchant bien! :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Nov 2006 14:20

Je pige pas arnuche, tu as tout là, si tu peux supprimer des chapitres tu peux en rajouter, avec la combine donnée par Emmanuel tu peux t'en sortir facilement, me trompes-je ?
Sinon comme je te l'ai dit tout à l'heure, la seule autre alternative est de démultiplexer pour refaire l'authoring de ton film, tu auras plus vite fait avec l'édition du fichier ifo.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 20 Nov 2006 18:42

Tu n'as pas compris : je ne veux pas refaire l'authoring! C'est un dvd avec pas mal de titres qui ont tous des caractéristiques différentes (nombre de langues, sous-titres), et je ne vais pas me casser la tête à tout refaire alors qu'il suffit de rajouter quelques chapitres dans un titre.
La manip d'Emmanuel n'est pas valable dans mon cas, comme je l'ai bien expliqué plus haut.
Il y a une différence entre créer un dvd et en transformer un.
La manip pour rajouter des chapitres et ne transformer QUE le fichier ifo est introuvable. :-?
Je ne sais pas si PGCedit peut faire ça.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma