Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, talumn, themouloud et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli avec des Quad 12L ?

Message » 21 Nov 2006 12:32

Bonjour.
Je souhaite me séparer de mon HK3550. A votre avis, vers quel genre d'ampli dois-je m'orienter ?
Avec la sortie des Yam x700, je me dis que les versions 1600 et 2600 deviennent réellement intéressantes. Qu'en pensez-vous, dois-je attendre la baisse de la série x700 ?
Si je m'oriente vers du Denon pour privilégier le HC, ne vais-je pas "perdre" l'intérêt audiophile des Quad ?
J'ai une utilisation 70-80% en HC...pour l'instant... Mais je ne veux pas condamner la hifi à la maison...la répartition devrait se rééquilibrer dans le futur.
Merci d'avance pour vos avis.
Budget max de l'ampli : env. 1200 €.
noradav
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Déc 2005 22:44
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 21 Nov 2006 14:07

A l'heure actuelle, ton HK ne te suffit plus pour le HC (utilisation principale) ?

Tu lui reproches quoi ?

Ce sera déjà une réponse intéressante pour savoir ce que tu apprécies ou non.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:11

Je ne suis pas satisfait du décodage. Mais peut-être que cela vient de ma source DVD, le lecteur OPPO 971 ?
En HC, je n'ai pas l'impression que les signaux soient bien retranscris. Côté Hifi, cela fonctionne bien, manque peut-être un peu plus de pêche pour les Quad lors des soirées dansantes, mais dans l'ensemble j'en suis content.
Peut-être aussi que j'ai tout bonnement envie de changer...
noradav
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Déc 2005 22:44
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message