Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, dr rotule, Fre.Mo, Laurent993, Luc021, matrox445, max-art, Nimaj44, porciprince, reporterphoto et 110 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'installation de roofman

Message » 20 Nov 2006 17:03

A toi de jouer 8)
Bienvenue sur HCFR...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 21 Nov 2006 14:42

Voici ma petite installation :D 8)

Tout n’est pas fini car j’ai commencé mes travaux en juillet je fait tout avec mes petit main :(

Et vous allez voir qu’il y avait du taf :-? :-?

Voici ma composition
SAMSUNG LE 40 R 51 B
PEEKTON DVD DIVIX 6006HDMI
PHILIPS DVDR 725 H
PHILIPS CANNAL SAT
BIENTOT XBOX 360
DENON AVR 2705
JM LAB COLONNE 726 S
JM LAB CENTRALE 700 CC
DAVIS ENCASTRER 130 RE
MOSCADE TITAN 11.3

Je pence mètre une plaque de marbre ou autre sous le caisson un conseille sera le bien venu :idee: :idee:

Place au photo des le début des travaux

Et vos critique sons les bien venue

Image
remis des clef

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Image


Image
roofman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37
Localisation: street life
  • offline

Message » 21 Nov 2006 17:22

tent de visite et pas et pas un mots :( :(
roofman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37
Localisation: street life
  • offline

Message » 21 Nov 2006 17:49

Dejà bienvenue sur HCFR!

En effet on voit que tu n'as pas chomé et le résultat est vraiment sympa!

Je vais bientot démarrer ma nouvelle install (because achat nouvel appart) et vais devoir moi aussi faire de la découpe de murs et des travaux conséquents...argh! mais le résultat en vaut clairement la peine!

Par contre le site où sont hébergées tes photos ne cesse de me harceler pour que j'installe system doctor ...
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Nov 2006 17:55

Si si, voilà :)

Pas mal du tout, t'es un champion de la finition.
Par contre t'es pas trop ennuyé par tes surfaces (sols et murs ) ?
Je suis actuellement avec les mêmes surfaces et la grave bave pas mal.
Pomination
 
Messages: 167
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 18:51
  • offline

Message » 21 Nov 2006 20:09

Oui du beau boulot, bien fini. J'aurais bien voulu voir dans le placard derrière le matos :)
OtziH
 
Messages: 87
Inscription Forum: 12 Sep 2005 16:28
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 22 Nov 2006 9:46

merci pour l'aceuille (il n'y a pas d'endroi ou se presenter sur ce forum ???)

si non pour les grave ca vas je trouve c plus le caisson qui me pose probleme car il fait vibrer tout mon carlage le 11.3 a vraiment une force de ouf c pour ca que j'aimerai bien metre un truc dessou mai quoi c mon probleme :-? :-? :-? :-?

pour les murs ca vas j'ai remplis le BA13 de mousse expensive pour ne pas que ca vibre et c nikel les autre sons des murs en beton donc pas de probleme particulier

quand au cablage deriere j'attent ma XBOX 360 et apres je repasse tout bien propre car la c un peut a l'arache je l'avous il y en a telement vive le placard :mdr: :mdr: :mdr:
roofman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37
Localisation: street life
  • offline

Message » 23 Nov 2006 18:51

a oui perssone pour une ider de ce que je peut metre sous mon caisson pour amortire un peut le vibration :mdr: :mdr: :mdr:

marbre , beton ou autre ..............

siouplai aider moi
roofman
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 9:37
Localisation: street life
  • offline

Message » 08 Déc 2006 23:44

Un caisson c'est fait pour vibrer.... si tu l'empèche de vibrer, il ne sert plus a rien.
Personnellement je n'utilise plus de caisson car comme toi j'utilise une paire d'enceinte colonne qui n'ont pas du tout besoin de ca pour restituer les basses. Les basses des enceintes sont généralement de bien meilleure qualité et te feront peut-être plus vibrer toi quele carrelage. Fais un test.
dcprs
 
Messages: 567
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 10:55
Localisation: Andernos Les Bains
  • offline

Message » 09 Déc 2006 14:55

Sur Digital16-9 j’ai vue beaucoup d’Install dédier avec un bloc de béton, mais le marbre peux être sympa, mais si tu a les moyens de mettre un bloc de marbre je te conseille plutôt du granite noir sa a une autre classe. :wink:
cobra42000
 
Messages: 30
Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:05
  • offline

Message » 09 Déc 2006 18:43

dcprs a écrit:Un caisson c'est fait pour vibrer.... si tu l'empèche de vibrer, il ne sert plus a rien.
Personnellement je n'utilise plus de caisson car comme toi j'utilise une paire d'enceinte colonne qui n'ont pas du tout besoin de ca pour restituer les basses. Les basses des enceintes sont généralement de bien meilleure qualité et te feront peut-être plus vibrer toi quele carrelage. Fais un test.


Salut dcprs... cet avis n'engage que toi, ton installation et ton ressenti... il ne serait pas question d'en faire une généralité.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message