Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Espresso, Fredioritch66, JLC82, Sergiot92 et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli ROSKAN

Message » 26 Sep 2004 12:53

Hello !
Sauriez-vous où je pourrai écouter les amplis ROSKAN en région parisienne ?
J'aimerai les tester sur du quad et du dynaudio.
guyard_jeremy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Jan 2004 0:42
  • offline

Message » 26 Sep 2004 12:58

chez alain choukroun

113, Rue Cambronne
75015 Paris


a+
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Sep 2004 13:59

Merci,
je vais aller y faire un tour.
Que penses-tu de ces amplis qui ne sont pas très répendu en france ?
guyard_jeremy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Jan 2004 0:42
  • offline

Message » 26 Sep 2004 20:57

écoute je n'ai pas écouté tous les amplis de la terre mais le roksan caspian est la meilleure écoute que j'ai pu faire au niveau des timbres, ils sont vraiment sublimes de chez sublimes et tu peux t'en rendre compte chez choukroun

d'ailleurs au début de l'année j'y suis allé pour comparer le roksan caspian au Musical fidelity A3.2 sur les b&w 705 et ben pour moi il n'y avait pas photo le roksan était très loin au dessus

Quand à la qualité de fabrication elle est sans faille

c'est du bon roksan tu peux y aller crois moi

a+ :wink:
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 26 Sep 2004 21:36

MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 28 Sep 2004 20:06

salut

j'ai acheter un roksan caspian mk2 "deuxieme version" y a 2 mois et franchement
ça marche vraiment bien,dynam ,qualité des timbres, image. Aprés avoir essayé pas mal d'amplis c'est celui que j'ai trouvé le mieux pour ma config.
Par contre renseigne toi il parait que le MSERIES est beucoup mieux.j'attend confirmation pour me décidé
talon
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Juil 2004 18:43
  • offline

Message » 28 Sep 2004 22:52

MR panpan a écrit:http://www.firodil.com



Merci Mr Panpan :D

Petite précision, pour le moment en démo je ne fais "que" la gamme KANDY chez Roksan qui est déjà remarquable.

Pour ce qui est de tester sur QUAD, même si je ne travaille plus avec eux :roll: j'ai toujours une paire de 11L et de 21L car on me demande souvent des ecoutes comparatives avec celles ci :P 8)

A bientot
Phil
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 28 Sep 2004 23:05

KRAKEN a écrit:écoute je n'ai pas écouté tous les amplis de la terre mais le roksan caspian est la meilleure écoute que j'ai pu faire au niveau des timbres, ils sont vraiment sublimes de chez sublimes et tu peux t'en rendre compte chez choukroun

d'ailleurs au début de l'année j'y suis allé pour comparer le roksan caspian au Musical fidelity A3.2 sur les b&w 705 et ben pour moi il n'y avait pas photo le roksan était très loin au dessus

Quand à la qualité de fabrication elle est sans faille

c'est du bon roksan tu peux y aller crois moi

a+ :wink:


J'ai hate d'aller l'écouter !
guyard_jeremy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Jan 2004 0:42
  • offline

Message » 28 Sep 2004 23:07

philoman a écrit:
MR panpan a écrit:http://www.firodil.com



Merci Mr Panpan :D

Petite précision, pour le moment en démo je ne fais "que" la gamme KANDY chez Roksan qui est déjà remarquable.

Pour ce qui est de tester sur QUAD, même si je ne travaille plus avec eux :roll: j'ai toujours une paire de 11L et de 21L car on me demande souvent des ecoutes comparatives avec celles ci :P 8)

A bientot
Phil


Je vais donc passer te voir aussi :)
mets au chaud les quad :mdr:
guyard_jeremy
 
Messages: 30
Inscription Forum: 30 Jan 2004 0:42
  • offline

Message » 23 Nov 2006 10:49

je remonte le topic.
quelqu'un aurait-il comparé le caspian mk2 au caspian M-series?
si oui, pourrait-il nous faire part de ses impressions?
merci.
crevette
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:59
  • offline

Message » 23 Nov 2006 12:25

le M SERIES est plus doux moins de coloration dans le medium.
Très bon ampli, dynamique, ouvert, qualité des timbres. Il y en a un en vente dans les PA...
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Nov 2006 14:40

merci de ta réponse.
oui je l'ai vu dans les PA, mais c'est un mk2 et non un M-series. d'où ma demande sur les différences entre les deux.
dans les PA du site, c'est vraiment une bonne affaire mais si le m-series est vraiment mieux...
crevette
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:59
  • offline

Message » 23 Nov 2006 15:27

Oui tu n'auras pas de différence énorme énorme. La capacité en courant est la même (donc même dynamique)...

Au prix ou tu peux l'avoir sur les PA cela vaut le coup.
Pour avoir écouté les deux il y a un peu plus d'un an, le Mseries avait une ouverture de la scène un peu amélioré, plus de précision et un peu moins coloré.

Je trouve que la différence de prix entre le mk2 (dans les PA) et le MSERIES neuf n'est pas justifié (le double tout de même)
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Nov 2006 15:42

c'est ce que je pensais également.
je compte l'associer à des enceintes monitor audio rs6 ou bruno henri bh110 ou jmreynaud cantabile ou arpeggione.
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'écouter un roksan. j'ai seulement eu une demonstration de jmr+myryad.
quelqu'un a-t-il déjà comparé myryad z140 et roksan caspian?
ces 2 amplis sont un peu dans le meme registre mais avec un roksan qui doit aller plus loin dans la restitution? me trompe-je??
crevette
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Jan 2004 0:59
  • offline

Message » 23 Nov 2006 18:05

crevette a écrit:c'est ce que je pensais également.
je compte l'associer à des enceintes monitor audio rs6 ou bruno henri bh110 ou jmreynaud cantabile ou arpeggione.
je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'écouter un roksan. j'ai seulement eu une demonstration de jmr+myryad.
quelqu'un a-t-il déjà comparé myryad z140 et roksan caspian?
ces 2 amplis sont un peu dans le meme registre mais avec un roksan qui doit aller plus loin dans la restitution? me trompe-je??


A priori le Z140 est une boule de nerf pour remuer des enceintes le nécessitant. Le Rocksan semble plus feutré en timbres. Ils ne s'adressent à priori pas aux mêmes enceintes (les BH 110 AMHA plutôt avec du Rocksan).
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message