Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bidouille01, nyga et 139 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Quel ampli mettre au milieu ?

Message » 23 Nov 2006 22:37

Bonsoir Coincoin92, bonsoir à tous!

Je possède comme toi, les jbl century gold, et je les avais écoutées à l'époque avec du Mac. Je dois dire que si j'avais eu l'argent je n'aurais pas hésité, mais...
En discutant avec le vendeur ce dernier m'avait parlé d'une association tube Air Tight, et transistors Jeff Roland.
Aujourd'hui, si j'avais le budget, j'irai voir aussi vers Audio Aero (Toulouse ne produit pas que du cassoulet ou de l'aéronautique!), société française qui commence enfin à être reconnue en son pays où c'est bien connu nul n'est prophète :-)

Ceci dit, je les ai associées avec un Luxman m-03 (le Mac du pauvre)en bicablage sous 6ohms(200wtts rms/8ohms).
Je sens bien que les JBL demanderaient autre chose, mais le portefeuille...
Les Jbl ont ceci de bien qu'elles s'accommodent avec beaucoup d'électroniques!
Elles n'auront pas peur d'amplis puissants, car elles ont de la tenue!
Elles ne sont pas fatigantes en plus, on pourrait les écouter des heures et des heures!
Je ne sais pas si j'ai beaucoup fait avancer le shmilblick...:-)

Jbl a sorti ses TL260, spécial anniversaire, essaie de les écouter dans les auditorium qui les proposent et voit avec quelles électroniques elles se marient bien, tu pourras déjà avoir une petite idée...
bernief
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:27
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 24 Nov 2006 14:55

pour en revenir au début pourquoi pas un mac! :lol: A 3000 euros tu en trouve en occas sans problème. Perso je n'ai aucune envie de changer le mien! :)
rs9kappa
 
Messages: 73
Inscription Forum: 14 Déc 2005 14:45
Localisation: st pathus
  • offline

Message » 24 Nov 2006 16:14

Entièrement d'accord avec rs9kappa!

un bon mac des familles pour les remuer cela le fera!
Un auditorium du côté de la gare de Lyon (paris) vient de recevoir des mac qu'ils vont distribuer, maintenant!

J'avais écouté les JBL tl260 avec un ampli marantz, je pense que là, ils ont du les associer avec du mac!

A aller écouter d'urgence pour déjà se rendre compte de l'association Mac Jbl!
Tu ne seras pas déçu!!!
bernief
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Nov 2006 12:27
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message