Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, DOLBY ONE, giovà, ludo9159 et 133 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD et fiabilité?

Message » 24 Nov 2006 2:48

Bonjour, j'aimerais savoir si la faible fiabilité des NAD est uniquement attribué à la France ou ils sont peu fiable de partout dans le monde? (Je suis du Canada)

Je pense que c'est amplis doivent etre bien en hifi en voyent le poid important de leurs amplis et leurs prix est plus qu'abordable si on comparre à d'autres...

MAIS, est-ce qu'il sont si peu fiable et durable qu'on le dit? :idee:

Merci,

Pierre
pierre22
 
Messages: 463
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 3:33
  • offline

Message » 24 Nov 2006 8:22

héllo


tu veut parler de quel ampli les amplis pour le HC ou seulement pour la HIFI !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30829
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Nov 2006 13:38

j'ai eu (et j'ai encore) des amplis et préamplis Nad audio et audio/vidéo. Si j'ai eu pas mal de problèmes avec mon intégré AV T752 je n'ai jamais eu le moindre pépin avec les ampli de puissance, les intégrés stéréo ou les préamplis...

Visiblement quelques modèles des séries 7x1, 7x2 et 7x3 souffraient que quelques bugs... mon 752 a été trois fois en SAV mais, après, il fonctionnait parfaitement. Je l'ai revendu pour passer à un système stéréo et son acheteur ne s'est jamais plaint d'un mauvais fonctionnement.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message