Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, antoine78, deremi, EGONLYON, Espresso, Flolarsouille2, netjice, Patounette, Sergiot92 et 149 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

accuphase e 408

Message » 24 Nov 2006 17:23

tout de suite les mots qui fachent Camocim, voyons: la beauté du geste, le goût, les valeurs, la grandeur, tout cela n'a pas de prix, juste un chiffre dans l'abyme de l'éternité ... ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Nov 2006 17:30

si je voudrais savoir le prix de ce bébé :o
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 24 Nov 2006 18:01

WhyHey a écrit:tout de suite les mots qui fachent Camocim, voyons: la beauté du geste, le goût, les valeurs, la grandeur, tout cela n'a pas de prix, juste un chiffre dans l'abyme de l'éternité ... ;)
:lol: :wink:
En prix catalogue, le A60 fait 15000 euros... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 24 Nov 2006 18:12

Considération bassement matérielle...quand on aime on ne compte pas...

Euuuh...50 kg pour 15000 € ,ça nous met le kg à 300 € :roll:
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2006 19:59

chsmits a écrit:Considération bassement matérielle...quand on aime on ne compte pas...

Euuuh...50 kg pour 15000 € ,ça nous met le kg à 300 € :roll:


Je me sens pauvre soudain... :cry:
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 24 Nov 2006 21:34

L'important reste la richesse du coeur et de l'esprit,me semble-t-il...non ? :mdr:
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Nov 2006 21:41

chsmits a écrit:L'important reste la richesse du coeur et de l'esprit,me semble-t-il...non ? :mdr:


Oui on se console comme on peut. :wink:
PAT 94
 
Messages: 14791
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 26 Nov 2006 21:32

Salut Teiki.
OK, 15000 pour l'Accuphase, mais quid du NHB-108 ?
Au fait, les avis semblent partages quand a salehifi. Ca donne plutot envie.....de ne pas acheter !
A plus.
:( MOD
Monsterofdub
 
Messages: 61
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:40
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Nov 2006 13:16

Bonjour SP.

Les serie prestiges de Tannoy par exemple sont dupliqués dans le sud de la chine

Tu veux dire "copiees illegalement" ou "fabriquees sous licence" ?

...et ensuite renvoyé en Angleterre pour y acquerir un certificat d'exportation "made in England" bien comme il faut.

Tu veux dire obtenir une mention tout a fait legale au vu de la reglementation UK en vigueur (par exemple Accuphase est fabrique en Chine mais porte la mention legale "made in japan"), ou "estampillees" illegalement pour etre ensuite vendues "sous le manteau"? J'ai du mal a te suivre.

MOD :x
Monsterofdub
 
Messages: 61
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:40
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Nov 2006 13:52

Re-salut Shangai !

pour y trouver facilement des carcasses d'accuphase, Wadia et autres qui sont ensuite "rempli" avec de l'occason au origine douteuse

A qui profite le crime ? Meme s'il existe effectivement des "sellers" peu scrupuleux sur le web, crois-tu que tous vendent de la contrefacon ? A lire les nombreux posts d'audiophiles heureux d'ecouter un materiel acquis en Chine, j'en doute !
Je trouve injuste de porter le discredit sur tous les importateurs de materiel made in asia. Apres tout, ces produits moins onereux ne sont pas "concurrentiels" au vrai sens du terme : pas d'assurance 100% durant le transport, pas de service apres-vente, pas de garantie applicable en Europe, aucune ou peu d'assistance pour la mise en ouvre... Bref, c'est moins cher, mais les prestations sont incomparables. C'est ce qui s'appelle en avoir pour son argent !

sachait qu'il est pratiquement impossible de récupérer de l'argent en Chine l'orsque l'on est étranger

Helas .... !

Il y a de bonne affaire a faire mais s'il s'agit de bien faire attention

Toi qui est sur place, j'ai envie de te demander comment faire. Quelles sont les bonnes recettes pour ne pas se faire avoir, et quels sont les societes a qui on peut se fier ?

Cordialement,
MOD :x
Monsterofdub
 
Messages: 61
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:40
Localisation: France
  • offline

Message » 08 Déc 2006 22:07

J'ai demandé à sale hifi un prix pour un E308 cela a l'air alléchant masi il y a quelque chose dans leur site qui m'inquiète :

Products:
The policy of SaleHiFi.com is one of ongoing product update and revision. SaleHiFi.com may revise and discontinue products at any time. SaleHiFi.com will ship products that have the functionality and performance of the products ordered, but changes between what is shipped and what is described in a specification sheet or catalog are possible. The parts and assemblies used in building SaleHiFi.com products are selected from new and equivalent-to-new parts and assemblies in accordance with industry practices. Spare parts may be new or reconditioned. Using the technology available to SaleHiFi.com, SaleHiFi.com has tried their best to ensure that the thumbnail images of the good(s) materially resemble the good(s) delivered to the Customer. Due to differences in monitors and variance in resolution setting, the color seen on screen may not be the exact color of the good(s). However, due to limitations beyond the control of SaleHiFi.com, SaleHiFi.com is not responsible for any differences or non-conformity of the good(s) delivered to the Customer as compared to the images of the good(s) as shown on the Site.


copie ?
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 727
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 08 Déc 2006 23:08

Ligne 3 ou ligne 8 ??
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

accuphase

Message » 08 Déc 2006 23:21

les deux !
je ne suis pas sur de bien comprendre mais j'ai l'impression qu'ils laissent sous entendre que ce ne sont pas des pièces d'origine !
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 727
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 10 Déc 2006 15:45

Ce qui peut paraître étonnant c'est que sur le site du distributeur Accuphase pour la région de Hong Kong ne figure pas Sale hifi comme revendeur...je leur avais envoyé un mail à ce propos et ils ne m'ont jamais répondu...
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2006 21:07

C'est reparti.
Doit on vraiment avoir peur ?
A quel genre de manip vereuses pourrait se risquer une telle boite ?
MOD :roll:
Monsterofdub
 
Messages: 61
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:40
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message