Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 24 Nov 2006 2:12

Je sens que je vais y aller.... Je voulais la wii, ben... je vais demander à mon frere de la prendre et moi la 360, comme ça on aura les deux :mdr:

Crosoft vient de sortir ke pack premium + gow pour 434€
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 24 Nov 2006 9:26

Et ça donné quoi, ce genre de jeu sur un téléviseur SD 55 cm ?

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 24 Nov 2006 19:39

BennJ 57 a écrit:J'ai joué à ce jeux il y a quelques jours chez un pote à moi. J'ai commencé tout seul pour m'habituer un peu au jeu et au bout d'une petite demi-heure j'avais le jeu parfaitement en main :)

On a alors commencé une partie en coopération et j'ai trouvé ca vraiment excellent :)

Plus qu'un simple FPS car il faut vraiment se cacher pour éviter de se faire zigouiller par les méchants et pas foncer dans le tas comme un malade :mdr:

Le gros point positif est la jouissance de buter du méchant E.T. ! Surtout à la tronçonneuse héhé ! Excellent ;)

On est arrivé à un niveau ou il fallait faire attention aux oiseaus tueurs qui profitaient qu'on entre dans une zone d'ombre pour détruire tout ce qui passe, j'ai trouvé ca vraiment sympa, on est encore plus prudent... Une phase qui nous fait reposer de nos émotions à descendre du méchant à tout va :D

Concernant les défauts : certaines textures mettaient quelques secondes des fois à se charger, ce n'est pas dérangeant mais ca fait un peu tâche. Certains bonshommes en dehors de nos hommes sont modélisés de facon assez sommaire... Mais surtout pendant les phases de cinématiques il y avait pas mal de ralentissement... Alors je ne sais pas si c'est parce qu'on jouait en coop et en 1366x780p en VGA mais ca m'a vraiment surpris !

Sinon très très bon jeu, qui prends vraiment tout son intérêt en coopération. Je n'ai pas testé le Live mais ca a l'air sympa sur le papier :)

Je suis plutôt un joueur PC à la base et ca m'a fait vraiment bizarre de jouer à un genre de FPS ou plutot un TPS (Third Person Shooter) :mdr: avec les sticks, ca manque tout de même pas mal de précision cette genre de config...


bizarre vos pbs d'affichage :o

pour info j'ai LCD HDready, ma console etait donc en 720p mais j'avais quelques pbs de desynchro horizontale lors de mouvements du regard, j'ai passé la console en 1080i et là plus de pbs :o
le jeu doit etre programmé nativement en 1080i et la 360 doit, peut etre, en plus du jeu recalculé une image en 720p .. :oops:
pour le chargement des textures, c'est signe d'un pb de lecteur je crois :x
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Nov 2006 20:01

pour le chargement des textures, c'est signe d'un pb de lecteur je crois
Problème, pas forcemment.
C'est que le jeu commence alors que les textures n'ont pas encore été toutes chargées.
Ca le faisait déjà sur XB1 avec Halo2.
Et GTA est programmé comme ça également (la carte ne tient pas en un seul chargement, donc elle est chargée au fur et à mesure).

Enfin, y'a pas de programmation native...
La console, si les programmeurs le décident, recalculent le jeu dans une réso ou une autre.
Bizarre que tu aies des problèmes de synchro horizontal en 720p. La console n'arriverait-elle pas à suivre le débit d'images?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Nov 2006 23:11

fafa.dudu a écrit:
pour le chargement des textures, c'est signe d'un pb de lecteur je crois
Problème, pas forcemment.
C'est que le jeu commence alors que les textures n'ont pas encore été toutes chargées.
Ca le faisait déjà sur XB1 avec Halo2.
Et GTA est programmé comme ça également (la carte ne tient pas en un seul chargement, donc elle est chargée au fur et à mesure).

bah en tout cas, pour le meme pb sur PGR3, la hotline faisait renvoyer la console

Enfin, y'a pas de programmation native...
La console, si les programmeurs le décident, recalculent le jeu dans une réso ou une autre.
Bizarre que tu aies des problèmes de synchro horizontal en 720p. La console n'arriverait-elle pas à suivre le débit d'images?


je sais pas :oops: mais c'est nickel en 1080i :D et pas en 720p :evil: ou alors c'est ma TV LCD :idee:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Nov 2006 23:17

bah en tout cas, pour le meme pb sur PGR3, la hotline faisait renvoyer la console
J'ai ce problème sur PGR3 justement...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Nov 2006 23:22

et bien appelle la hotline demain :wink:
on aura la réponse officielle comme ça :mdr:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Nov 2006 23:28

Ca me saoule. :roll:
Je l'aime bien ma 360 moi.
Et puis, j'ai pas le n° de la hotline! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2006 1:51

allez c'est cadeau lol
0800 91 52 74

et c'est gratuit ;)
heureusement, avec le temps que j'ai passé au tel...
d'ailleurs ma console repart pour la 2eme fois pour l'allemagne, elle etait revenue mercredi...
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Nov 2006 10:47

Le truc, c'est que j'ai pas envie de perdre ma console pour si peu.
Les textures de PGR3 mettent une fraction de seconde à s'afficher, à peine de quoi s'en apercevoir, et ça intervient durant le compte-à-rebours avant la course.
Donc, c'est absolument pas gênant.
De plus, je pense que c'est plus ou moins volontaire de la part des programmeurs, ça raccourcit le temps de chargement (assez long sur ce jeu quand même).
Je vais demander à Fredo31 s'il a le même problème.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Nov 2006 11:32

Hé bien, j'avais parler trop vite, ça me l'a fait hier le coup de la texture sur une porte, rien de bien méchant...
C'est quand même plus corsé en "Vétéran", je me demande ce que ceal va donne en mode "Dément" ! :o :lol: :wink:
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Nov 2006 15:14

J'ai joué une paire d'heures sur le live.
C'est mortel les combats en equipe.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:05

La seule fois que j'ai voulu tester le LIVE, je n'ai pas réussi à obtenir une seule connexion... Elles étaient toutes perdues ! :-?

Il faudrait que je réessaye ! :wink:
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Nov 2006 22:21

Ca fait pareil chez moi aussi...
J'ai lu des tas de posts dans divers forums et c'est pareil chez tout le monde. Je pense que c'est lié au jeu et non à la machine....
C'est le seul jeu à ma connaissance qui souffre de cela donc rien de général qui puisse prouver une quelconque altération de la machine ;)
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 26 Nov 2006 0:48

Sur d'autres machines, ça le fait également : la console charge les textures en temps réel.
Certains jeux ne fonctionnent que sur ce principe, comme GTA SA par exemple.
Quand on roule super vite et qu'on va dans un quartier qui n'a pas encore été chargé, on peut carrément passer une rue sans que les textures n'aient été affichées dans leur résolution native.

Dans PGR, je pense que c'est fait pour nous faire gagner une petite seconde de chargement (chose pas inutile vu qu'ils sont assez long et d'ailleurs, je vais arrêter d'y jouer à cause de ça! :evil:.
Quand je me suis chié le premier virage au bout de 5 secondes, et que donc ça ne sert à rien de continuer la course, je "restart".
Et je me tape alors encore 5 secondes de chargement puis 5 secondes de compte-à-rebours. Ca commence à me gonfler sévère! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79909
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message