Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, matrox445, retour1984 et 326 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Aide installation

Message » 25 Nov 2006 3:08

Bonjour !

Je viens trouver conseil pour mon installation.

Je voulai remplacer mon PCHC par un lecteur dvd/divx mais après avoir parcouru le forum, on me dit que un pchc ne peut être égalé au niveau des divx pour sa qualité.

Je compte donc gaarder mon PCHC relié a mon ampli rsxv 357 et mon VP BenQ PE5120.

Problème le VP et l'ampli sont dans la salle et le PC dans un bureau.

Problème WAF pour trouver comment relier le PC au VP en YUV et le PC à l'ampli en coax.

Et oui des cables qui grimpent au mur puis squattent le plafond, ça le fait pas même pour moi ! lol

Je vous ai fait un schéma pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la chose et que vous puissiez m'apporter vos conseils.

Merci.

PS : CLIQUEZ POUR AGRANDIR POUR LA VOIRE EN ENTIER
Image
NeoMystyk
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
  • offline

Message » 25 Nov 2006 16:50

Il existe des appareils qui viennent "streamer" le contenu de ton disque dur via un réseau filaire ou wifi. D'après ce que j'ai lu, ça fonctionne pour les mp3, les divx et les dvd mais il ne faut pas compter faire passer de la hd...

Kiss, Quartek et quelques autres marques offrent ce genre d'appareil... ça coûte dans les 2 à 300 euros et ça te permet d'attaquer le VP par une péritel, du YUV et parfois même du dvi.

En espérant que ça t'aide un peu.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 26 Nov 2006 13:42

ok vais aller voir ça !

Merci
NeoMystyk
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message