Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cl2mth et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung PS-42P5H

Message » 23 Nov 2006 11:03

Le panasonic se trouvait alors à 3500 euros...
Certes plus cher mais tellement meilleur...
1 mois après mon achat, j'avais alors proposé mon samsung à 2200 euros en placant des annonces sur des sites de ventes y compris ici, jusqu'à ce que le webmaster me dégage l'annonce :mdr:
Mais personne n'en a voulu à ce prix :cry:
C'est pourquoi je l'ai encore.
Business
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Oct 2005 0:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Nov 2006 12:57

Tu la payé combien alors ton Samsung ?
C'est clair si c'est pour perdre + de 1000 euros après 1 an ça la fou mal c'est pire que les voitures ce truc :lol: :lol: :lol:
Moi je l'ai payé 2300 euros en décembre 2005.
C'est clair que le traitement vidéo n'a rien à voir avec Pio ou Pana, on le voit très clairement dans les scènes sombres.
Moi aussi je me tate à le vendre... pour un 50 pouces :lol:
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 26 Nov 2006 15:04

Perso je l ai depuis un an.
J avais bidouille le SM je dois tjrs avoir le reglage d origine dans un fichier excel.
J en suis content et n envisage pas de le changer avant quelques annees.

Solarisation et noirs bouchés je ne les vois plus.
Je pense que pendant quelques semqines on ne voit que des defauts.... en plus on les cherche donc ca n aide pas.

Ma femme est heureuse depuis le premier jour mais c est qu un noir bouché ou une solarisation elle ne sait pas ce que c est.


Il est peut etre moins bon qu un autre mais je ne regrette pas mon achat.


Je viens d acheter un HD DVD XBOX j ai regarde 3 mins de King Kong et cela est superbe.
Quand j aurais le temps je travaillerai sur les reglages et verifierai si les noirs sont bouchés.
Sur des scenes difficiles je n ai vu aucune solarisation, je confirmerai plus tard.
Tanamur
 
Messages: 184
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:55
  • offline

Message » 26 Nov 2006 15:33

yamcha a écrit:Tu la payé combien alors ton Samsung ?
C'est clair si c'est pour perdre + de 1000 euros après 1 an ça la fou mal c'est pire que les voitures ce truc :lol: :lol: :lol:
Moi je l'ai payé 2300 euros en décembre 2005.
C'est clair que le traitement vidéo n'a rien à voir avec Pio ou Pana, on le voit très clairement dans les scènes sombres.
Moi aussi je me tate à le vendre... pour un 50 pouces :lol:


Je l'ai payé 2900 euros... c'était un tout premier P5H que j'avais attendu pliusieurs semaines...
Il est clair que Pana et Pio sont loin devant...
Business
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Oct 2005 0:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Nov 2006 15:44

Tanamur a écrit:Quand j aurais le temps je travaillerai sur les reglages et verifierai si les noirs sont bouchés.
Sur des scenes difficiles je n ai vu aucune solarisation, je confirmerai plus tard.


Si je peux me permettre, ne perd pas ton temps à vérifier... recherche sur le forum tous les messages qui traitent de ce problème et tu comprendras vite qu'il ne sert à rien de rechercher une solution aux noirs bouchés :-?

Et si tu veux voir de la solarisation, regarde le générique de l'émission "Turbo" sur M6, par exemple, et tu verras à quel point ce plasma solarise... :mdr:
Business
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Oct 2005 0:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2006 20:57

Business a écrit:
Tanamur a écrit:Quand j aurais le temps je travaillerai sur les reglages et verifierai si les noirs sont bouchés.
Sur des scenes difficiles je n ai vu aucune solarisation, je confirmerai plus tard.


Si je peux me permettre, ne perd pas ton temps à vérifier... recherche sur le forum tous les messages qui traitent de ce problème et tu comprendras vite qu'il ne sert à rien de rechercher une solution aux noirs bouchés :-?

Et si tu veux voir de la solarisation, regarde le générique de l'émission "Turbo" sur M6, par exemple, et tu verras à quel point ce plasma solarise... :mdr:


Je parlais avec une source HD DVD.
Tanamur
 
Messages: 184
Inscription Forum: 02 Déc 2004 11:55
  • offline

Message » 30 Nov 2006 22:21

Dans tous les cas (TV ou HD DVD) les noirs restent bouchés !
J'ai même fait des dizaines d'heures de test avec des mires fixes en zones de gris et en couleurs pour essayer de trouver un réglage...
Mais comme c'est un problème de dalle, ça apparait quelque soit la source.
Business
 
Messages: 99
Inscription Forum: 21 Oct 2005 0:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:24

Business a écrit:Dans tous les cas (TV ou HD DVD) les noirs restent bouchés !
J'ai même fait des dizaines d'heures de test avec des mires fixes en zones de gris et en couleurs pour essayer de trouver un réglage...
Mais comme c'est un problème de dalle, ça apparait quelque soit la source.


Je dirais plus un pb d'électronique...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 04 Déc 2006 19:24

Business a écrit:Dans tous les cas (TV ou HD DVD) les noirs restent bouchés !
J'ai même fait des dizaines d'heures de test avec des mires fixes en zones de gris et en couleurs pour essayer de trouver un réglage...
Mais comme c'est un problème de dalle, ça apparait quelque soit la source.


Je dirais plus un pb de traitement vidéo...
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message