Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[X360] Votre TOP 3 des meilleurs jeux

Message » 27 Nov 2006 18:18

yamcha a écrit:J'ai un bon plan pour 3 jeux :

- NBA 2K7
- SPINTER CELL
- SAINT ROW

Quelqu'un a t'il de bons retour sur ces jeux ?


NBA je sais pas, pas joué

Splinter cell j'ai pas aimé, mais j'aime pas les jeux d'infiltration. je l'ai passé a mon frere qui s'amuse beaucoup avec. en tout cas c'est assez beau. Si tu aime l'infiltration ca vaut le coup, si tu est plutot genre "bourrin" comme moi :mdr: passe ton chemin

St row m'a beaucoup plus. C'est TRES bourrin :mdr: et a prendre au 5eme degre. C'est une copie conforme de GTA avec de beau graphisme et un VRAI systeme de tir. Par contre la ville est "assez" petite et on ne peut conduire que des voitures. De plus mis a part un ou deux passage le jeu est relativement facile. Enfin le mode on-line serait sympa s'il n'atirait pas une majorité de cretin :roll: ...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2006 18:24

Pour Spinter Cell, vu que j'ai adoré le côté tactique de GRAW, je pense que je vais aimé.
Apparememnt les 3 jeux cités sont très bien noté.
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:34

yamcha a écrit:Pour Spinter Cell, vu que j'ai adoré le côté tactique de GRAW, je pense que je vais aimé.
Apparememnt les 3 jeux cités sont très bien noté.


C'est tres different GRAW et splinter cell. (j'ai beaucoup aimé GRAW). Si tu veux du tactique prends plutot rainbow 6. Au fait il y a des demo de ces jeux sur le live, ca peut te donner une idee...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Nov 2006 10:29

Je viens juste d'avoir ma connection, et j'ai pas encore testé le Live.
On a le droit a quoi grâce au Pack PREMIUM déjà ?
Sinon quels sont les meilleures jeux sur le Live ?
yamcha
 
Messages: 661
Inscription Forum: 09 Jan 2006 16:39
  • offline

Message » 28 Nov 2006 10:35

yamcha a écrit:Je viens juste d'avoir ma connection, et j'ai pas encore testé le Live.
On a le droit a quoi grâce au Pack PREMIUM déjà ?
Sinon quels sont les meilleures jeux sur le Live ?


Pack premium je crois que tu as un mois gratuit en "gold member" (il doit y avoir un code dans la boire de la console). Avec ca tu peut telecharger les demos et jouer on-lin. Apres c'est payant....

Meilleurs jeux du live en ce moment pour moi: COD3 et a partir de jeudi Rainbow 6 (il y a une demo sur le live a telecharger). J'ai pas encore joué a GoW mais il parait qu'il est tres bien aussi.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message