Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

sharp LC-52XD1E vs Pioneer PDP 507XD

Message » 27 Nov 2006 19:39

Bonjour,

Après de multiples recherches et comparaisons mon choix s'oriente vers ces deux matériels :
- Plasma Pioneer PDP 507XD
- LCD Sharp LC-52XD1E

Il m'est TRES difficile de faire le choix final :
- LCD full HD, moins de reflet (j'ai une fenétre en face de l'emplacement à 6 m)
- Plasma hd ready "seulement", meilleure qualité pour les films...

La différence d'image est-elle vraiment visible entre les 2 écrans (full HD et HD ready) Certains vendeurs expliquent que non grace au système de gestion vidéo Pionner ?

Le full HD est il pour le moment un critére de choix important étant donné que les sources ne sont pas encore plétoriques ?

Merci par avance de m'aider pour effectuer ce choix.
boog95
 
Messages: 50
Inscription Forum: 07 Juil 2006 11:54
  • offline

Message » 27 Nov 2006 21:18

Si la difference est visible mais pas énorme. Je change d'écran et j'ai opté pour le Full HD.
La petite chose qui fait pencher la balance c'est ma passion de la photo numérique. Les photos en Full HD c'est quand meme l'idéal car les appareils ont un mode 16/9.
markale
 
Messages: 748
Inscription Forum: 05 Oct 2006 10:41
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Nov 2006 22:12

je me pose la meme question mais aprés reflextion et l'avis sur les forums mon choix sera le pio car il s'en sort mieux avec une source sd faut pas rever mais la hd sur toutes les chaines tu peut attendre encore des années et le sharp demande des sources de qualitées
et vu les problemes qu'il rencontre sans hesitation le pio :lol:
djoey90
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Nov 2006 22:01
Localisation: belfort
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message