Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 112 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD LG 32LX2R

Message » 13 Sep 2006 15:25

Je te conseille plutot d'acheter 1 cable hdmi en magasin tu pourras choisir la marque de ton choix... :wink:

1 autre question sur le lg : connecté en yuv au lecteur dvd samsung hd 745 la bande noire du haut est + grosse que celle du bas :o :o :o j ai essayé plusieurs réglages et plusieurs dvd c toujours pareil

quelqu'un aurait une idée a ce problème?
telecom3g
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Aoû 2006 16:39
  • offline

Message » 27 Nov 2006 17:28

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mon beau frère qui posséde le 32LX2R, le problème est que je n'arrive pas à avoir d'image en connectant son PC au LCD via DVI, j'ai essayé avec le cable fourni et un autre et rien à faire aucune image, les drivers Nvidia ne détecte pas l'écran et je suis obligé de forcer la détection mais même comme ca rien...

Par contre avec un câble VGA vers DVI cela marche mais seulement jusqu'en 1024 x 768 car au dessus le résultat est horrible (étonnant vu que la réso native est 1366 x 768 !).

Me reste à tenter de passer par le HDMI via un adaptateur DVI vers HDMI.

Qq'un a t'il eu ce problème ? Car sinon peut être que le port DVI de la LG est HS...
Boba_Fett
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Juin 2006 12:53
  • offline

Message » 27 Nov 2006 19:05

quand tu fais in put / selectionne DVI verifie si il y a bien ecrit DVI PC sinon appuis sur la fleche devant ok ca te permet de de selectionner le type de DVI soit source PC ou lecteur DVD de salon

moi j'ai le LP 1 R mais c'est peut etre pareil
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 27 Nov 2006 20:36

Merci pour ta réponse mais nous avons essayé les 2 modes DVI PC et DTV je crois et ca change rien.
Même si l'on branche la carte graphique seule sur le LCD (je veux dire par là sans brancher celle-ci en dual screen avec un 17" en +) on a rien qui s'affiche, même pas le boot, quedalle...
J'ai vraiment l'impression que son DVI est flingué en fait...
Boba_Fett
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Juin 2006 12:53
  • offline

Message » 04 Déc 2006 12:42

Bon vous avons essayé avec un adpatateur DVI/HDMI et un câble HDMI et ca marche donc sa prise DVI est bel et bien HS apparemment...
Boba_Fett
 
Messages: 322
Inscription Forum: 02 Juin 2006 12:53
  • offline

Message » 17 Fév 2007 14:57

bonjour, j'avais fait un post pour mon prblème mais je viens de me souvenir qu'il y avait un topic sur le lg, donc en espérant trouver un écho ici!
Voilà, j'ai relié mon pc au lg en dvi-I/dvi-I (ma carte video x1900xt) en posséde 2)) mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les CCC (control center catalyst) trouvait mon lg dans une résolution de 1280*1024 et 75hz comme celle en fait de mon ecran pc et donc pas nativement en 1300 et des poussières comme d'autres ont réussi.
Ce qui me provoque des bandes scintillantes me rendant la lisibilité impossible.
Le seul test probant a été de mettre mon pc en 1024 et mode clone pour la tv ou sinon et c'est mieux en bureau étendu ce qui me fait laisser mon pc en 1280 et ensuite je force la réso du lg en 1380 MAIS pour éviter le scintillement dans les paramètres je dois aussi mettre avivo et forcer hd720p.
Ca me semble vraiment bizzarre quand je vois vos posts.
Donc ai-je loupé un épisode?? Quels drivers utilisez-vous?
Merci par avance car la je sèche!!!
vincejog
 
Messages: 91
Inscription Forum: 05 Juin 2006 14:33
  • offline

Message » 12 Mar 2007 14:30

knuckles a écrit:suite à discussion avec W en MP et découverte qu'au moins un autre possesseur de LCD LG avait ce phénomène de léger tremblement horizontal avec une freebox V4 sur le forum de l'aduf, j'ai appelé le service technique de LG france pour signaler le problème.



Juste pour signaler que finalement la solution est venue de chez Free, le dernier firmware a corrigé ce problème et désormais l'image est parfaitement stable horizontalement...

si ce phénomène était spécifique aux LG, la solution aura été logicielle sur la freebox au fond...
knuckles
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Jan 2006 19:09
  • offline

Message » 05 Juin 2007 20:06

Possesseur d'un LG 32LX2R depuis 1ans et demi, j’ai quelque problème de marquage comme un drapé sur l’écran (Voir photo). Phénomène visible principalement sur les travelings. Etant sous garantie jusqu’en Décembre 2007, pensez vous que cela couvre ce phénomène.

Image
hunter
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Mai 2005 10:24
  • offline

Message » 06 Aoû 2007 11:39

Bonjour

Moi aussi je suis Possesseur d'un LG 32LX2R depuis 1ans et demi

J'ai moi remarquer un truc bizarre

En haut a droite de la dalle sur la ligne du haut j'ai env 15 centimetre en forme d'arc de cercle noir qui descend sur une hauteur de 3 pixel :-?

j'ai aussi remarquer que sur av1 quand je mets un signal composite ça tremble gauche droite toute les 2 secondes

et enfin souvent des bloquage sur le menu selection d'entrée (a froid!) voir la telecommande qui fonctionne pas

je mets une photo du probleme que j ai sur le bord de l'affichage pas evident de vous expliquer et meme sur la photo c'est pas facile de se rendre compte

Image

Image

Si as tout hazard quelqu'un avais une infos !

merci

ps:quelqu un a le code pour rentrer dans le menu service de ce tele ?
FARON_X
 
Messages: 3
Inscription Forum: 27 Jan 2006 8:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message