Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damien8549, frider, jl.dudu, Mickaelmanon, Mike596205, nab75, Pierre-Alain, pm57, rolex, Taisetsu458, Totoche 44, zarkka et 420 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Salut les vieux !

Message » 28 Nov 2006 1:21

Ca fait plaisir de voir que quelques "vieux croûtons" du forum, comme moi, sont toujours actifs !

Ca fait plaisir aussi de voir que les nouveaux sont loin de ne dire que des conneries. :wink: Ils apportent du sang frais et des réflexions très intéressantes !

Je reviendrais vous voir quand j'aurais quelques €€€ à claquer dans un nouveau système. D'ici là, je me suis bien calmé, la plupart de mes câbles et autres petits binious sont chez ma copine, où ils marchent mieux que chez moi. Quand je suis chez elle, je mets un CD : ouah, la belle musique ! :o

Bises à toutes et tous, et à un de ces jours !
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Nov 2006 7:45

vincent128 a écrit: je me suis bien calmé, la plupart de mes câbles et autres petits binious sont chez ma copine, où ils marchent mieux que chez moi. Quand je suis chez elle, je mets un CD : ouah, la belle musique ! :o



Là, il faut bien garder à l'idée que l'amour fait des miracles........ meme pour l'ouie!!! :wink:
JC 07
 
Messages: 858
Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Localisation: Bourg Les Valence (26)
  • offline

Message » 28 Nov 2006 8:30

JC 07 a écrit:
vincent128 a écrit: je me suis bien calmé, la plupart de mes câbles et autres petits binious sont chez ma copine, où ils marchent mieux que chez moi. Quand je suis chez elle, je mets un CD : ouah, la belle musique ! :o



Là, il faut bien garder à l'idée que l'amour fait des miracles........ meme pour l'ouie!!! :wink:


+1 :D
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 28 Nov 2006 9:02

JC 07 a écrit:
vincent128 a écrit: je me suis bien calmé, la plupart de mes câbles et autres petits binious sont chez ma copine, où ils marchent mieux que chez moi. Quand je suis chez elle, je mets un CD : ouah, la belle musique ! :o

Là, il faut bien garder à l'idée que l'amour fait des miracles........ meme pour l'ouie!!! :wink:


Effectivement. Là aussi on pourrait proposer des tests en double aveugle, non ? :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:04

t'es gonflé d'intituler ce topic "salut les vieux" ...le simple fait de l'ouvrir a une signification...

trop tard pour moi :evil: ça prouve bien que je me suis senti visé :lol: :lol:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 28 Nov 2006 11:30

blounote a écrit:t'es gonflé d'intituler ce topic "salut les vieux" ...le simple fait de l'ouvrir a une signification...

trop tard pour moi :evil: ça prouve bien que je me suis senti visé :lol: :lol:

Blounote :wink:


+1 :mdr:

Et salut Vincent ça fait plaisir de te revoir trainer par ici en effet :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message