Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, JeanLuc974, misterme, Sarah Connor, vinsize, zeh et 209 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood RD-7502 nouvel ampli intégré entrée de gamme 2 HDMI

Message » 24 Nov 2006 8:58

Hello,

Pour ma part j'ai lu 7x90W sur LAL.
Je ne désespère mais je voudrais le voir arriver avant les fêtes de fin d'année.
Quelqu'un à des infos ?

effixe_fr
effixe_fr
 
Messages: 221
Inscription Forum: 28 Mar 2006 18:17
  • offline

Message » 28 Nov 2006 13:31

Bonjour à tous,
cet ampli est dispo chez il..l pour 500Euros, c'est la seule boutique qui semble le vendre actuellement.
Pour ce qui est de la fiche technique, les seules véritables évolutions par rapport au 7500 paraissent être ces 2 entrées hdmi, si quelqu'un à l'expérience sur cette gamme d'ampli (sherwood rd en général), ce serait sympa de sa part de venir nous dire ce qu'on peut lui reprocher à cette bebete...
C'est vrai quoi, il a pas l'air d'avoir convaincu alors que sur le papier, ça avait l'air plutôt attractif

Par avance, merci pour les réponses
Zaph
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:30
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Mar 2007 10:33

L'ampli est bien sorti, son prix est bien de 500€ mais toujours pas un cr à se mettre sous la dent, qu'elle tristesse...
cri83
 
Messages: 751
Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59
Localisation: Les Grandes Bouches du Rhône :)
  • offline

Message » 11 Mar 2007 11:50

Mon beau frère l'a acheté (sous mes conseils)...mais je ne l'ai pas encore écouté... :oops:

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 12 Mar 2007 10:05

salut,

ben je vais pouvoir vous en parler j'en ai acheté un samedi :p

finition tres bonne, premiere utilisation samedi sur chronicles of riddick HD :p miam miam :p

bon pour le moment je ne suis qu'en stereo mais le systeme 5.1 ne devrait plus tarder mais deja la qualité est remarquable de bonnes basses, reglage aigue/basses tres performant.

au niveau de la connectique c'est monstrueux !! yen a tellement et pis le HDMI est franchement un plus pour ceux qui auront des sources hdmi a plugger.

moi je passe par une freebox HD via HDMI pour l'ecran et en coax numerique pour le son ;)

voilou ;)
Mattews
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Mar 2007 14:47
Localisation: quelque part dans un champs :)
  • offline

Message » 08 Avr 2007 23:21

Bonsoir,

D'autres essais et test sur cet ampli?
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message