Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, eustache53, fgsaab, jppaulus, KeizerSauze, Pileelectrique37 et 1146 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma nouvelle référence : JBL K2S5800 ( et Audio Research ) !

Message » 28 Nov 2006 19:06

viarn a écrit:
loloboy a écrit:
viarn a écrit:de loloboy les jbliste y veront une attaque a coup sure ! :mdr:

S'ils y voient une attaque, c'est qu'ils sont idiots :o .

J'ai fait une écoute de ce modèle, elle a été très mauvaise... l'histoire s'arrete là, personne n'a a y voir la moindre attaque.


Je plaisantais cela etant les sujet d'aurelien font toujours un carton :mdr:


suffisament de carton pour faire sortir de sa tanniére un "vieux" jbliste!! :mdr: :mdr:
sixecho
 
Messages: 359
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:10

bonsoir ozata


les 4348 ont l'air prometteuses,le probleme c'est que nous n'en verons jammais chez nous

de plus le prix des thg actuelles est exagere aux vues des prestations et surtout de la finition

l'exemple type est chez JBL la gamma ARay qui est "du grand foutage de gueule"

A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:10

sixecho a écrit:
viarn a écrit:
loloboy a écrit:
viarn a écrit:de loloboy les jbliste y veront une attaque a coup sure ! :mdr:

S'ils y voient une attaque, c'est qu'ils sont idiots :o .

J'ai fait une écoute de ce modèle, elle a été très mauvaise... l'histoire s'arrete là, personne n'a a y voir la moindre attaque.


Je plaisantais cela etant les sujet d'aurelien font toujours un carton :mdr:


suffisament de carton pour faire sortir de sa tanniére un "vieux" jbliste!! :mdr: :mdr:


Six, tu risque de te faire executer sur la place publique si tu continue a chercher l'embrouille :mdr: :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:10

viarn a écrit:Je plaisantais cela etant les sujet d'aurelien font toujours un carton :mdr:

Ce qui est normal car des enceintes comme les siennes, ca attire les foules... car elles sont tout de même magnifiques (meme si en pratique le vernis de l'enceinte semble un peu trop facile à rayer... ne surtout rien poser dessus :-? ).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:25

gentlegiant a écrit:bonsoir ozata


les 4348 ont l'air prometteuses,le probleme c'est que nous n'en verons jammais chez nous

de plus le prix des thg actuelles est exagere aux vues des prestations et surtout de la finition

l'exemple type est chez JBL la gamma ARay qui est "du grand foutage de gueule"

A+


je suis d'accord avec toi, c'est cher mais tes 4435 ne coutait il pas aussi cher à son époque?

A mon avis les 4348 sont à mettre dans le meme sac que les THG actuelles puisqu'elles en reprennent les éléments, non ?

:wink:
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:25

viarn a écrit:
sixecho a écrit:
viarn a écrit:
loloboy a écrit:
viarn a écrit:de loloboy les jbliste y veront une attaque a coup sure ! :mdr:

S'ils y voient une attaque, c'est qu'ils sont idiots :o .

J'ai fait une écoute de ce modèle, elle a été très mauvaise... l'histoire s'arrete là, personne n'a a y voir la moindre attaque.


Je plaisantais cela etant les sujet d'aurelien font toujours un carton :mdr:


suffisament de carton pour faire sortir de sa tanniére un "vieux" jbliste!! :mdr: :mdr:


Six, tu risque de te faire executer sur la place publique si tu continue a chercher l'embrouille :mdr: :mdr:


ok, ok pas taper svp!!!
cela dis j'ai comme l'impression qu'aurélien est presque seul...un peu comme toi viarn... non je penses que toi t'es vraiment seul! :mdr: :mdr:
je déconnes :wink:
au moins vous faites dans l'original.
bonne nuit les gars. :P
sixecho
 
Messages: 359
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 10:13
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:35

sixecho a écrit:
viarn a écrit:
sixecho a écrit:
viarn a écrit:
loloboy a écrit:
viarn a écrit:de loloboy les jbliste y veront une attaque a coup sure ! :mdr:

S'ils y voient une attaque, c'est qu'ils sont idiots :o .

J'ai fait une écoute de ce modèle, elle a été très mauvaise... l'histoire s'arrete là, personne n'a a y voir la moindre attaque.


Je plaisantais cela etant les sujet d'aurelien font toujours un carton :mdr:


suffisament de carton pour faire sortir de sa tanniére un "vieux" jbliste!! :mdr: :mdr:


Six, tu risque de te faire executer sur la place publique si tu continue a chercher l'embrouille :mdr: :mdr:


ok, ok pas taper svp!!!
cela dis j'ai comme l'impression qu'aurélien est presque seul...un peu comme toi viarn... non je penses que toi t'es vraiment seul! :mdr: :mdr:
je déconnes :wink:
au moins vous faites dans l'original.
bonne nuit les gars. :P


Disons que lui pourrait etre epaule par les acheteur de jbl moins hdg au moins :cry:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:36

PAT 94 a écrit:JBL et Mc c'est souvent recommandé, avec Accuphase je ne sais pas.

Je pense que ce sont des JBL que l'on voit sur cette (petite) photo de l'auditorium d'Accuphase à Yokohama? La photo a été prise vers 1991, en tout cas à l'époque, ça ne devait pas trop mal marcher!
Fichiers joints
Accuphase-Soundroom.jpg
Accuphase-Soundroom.jpg (29.57 Kio) Vu 1727 fois
micheloupatrick
 
Messages: 1066
Inscription Forum: 04 Avr 2006 15:47
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:40

bien vu !!
ozata1
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 29 Jan 2006 20:04
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:52

Donc les japonais se serviraient des enceintes américaines pour leur mise au point...
chsmits
 
Messages: 655
Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2006 20:31

loloboy a écrit:
Musical a écrit:Quel bon choix que le tien de passer aux JBL !
Je vais me faire taper dessus par les B&Wistes mais cela sonne tellement mieux....


Je ne sais pas ce que ca donne avec AR, mais quand j'ai écouté les 5800 à Mouroux (sur du Classé), le résultat était plus que décevant.
Grave pas profond et mou, médium non intégré au reste du message, aigu désagréable.

Ce que j'ai entendu ce jour là était indigne d'une enceinte a ce prix... et même 10x moins chere...

Apres, d'ou ca venait, je ne sais pas...


Tu te souviens du modele de classé ?
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 28 Nov 2006 20:39

Que vois je :o . Le plus grand Pliniusophile de France (et de Navarre :lol: ) a quitté le navire !!! :(

Ceci dit, c'est une superbe install que tu as là :P .

Si le coeur t'en dit, tu pourras venir distiller tes connaissances sur ton ex :( marque favorite ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29835575 :wink: . Il n'y a malheureusement pas grand monde pour parler de Plinius...

:wink:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 28 Nov 2006 20:42

totof66 a écrit:Tu te souviens du modele de classé ?

Le CD devait etre le CD-P100... le reste, je ne sais plus du tout... gamme Delta, c'est certain, mais je ne pourrais t'en dire plus (l'écoute éyant été plus breve que prévue car tres largement en deca de mes espérances...).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Nov 2006 20:56

gentlegiant a écrit:bonsoir ozata


les 4348 ont l'air prometteuses,le probleme c'est que nous n'en verons jammais chez nous

de plus le prix des thg actuelles est exagere aux vues des prestations et surtout de la finition

l'exemple type est chez JBL la gamma ARay qui est "du grand foutage de gueule"

A+


+1

Au Japon les 4348 sont un peu moins chères que les 5800, à mon avis y a pas photo entre les deux...
PAT 94
 
Messages: 14795
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 28 Nov 2006 20:58

micheloupatrick a écrit:
PAT 94 a écrit:JBL et Mc c'est souvent recommandé, avec Accuphase je ne sais pas.

Je pense que ce sont des JBL que l'on voit sur cette (petite) photo de l'auditorium d'Accuphase à Yokohama? La photo a été prise vers 1991, en tout cas à l'époque, ça ne devait pas trop mal marcher!


Bravo Alex!

A :wink: mon avis des 4315, excellent modèle.
PAT 94
 
Messages: 14795
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message