Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Google Adsense [Bot], Horus, karl 2, methodman, moglo, Newjack910, Pascal_2, taxchim et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Possesseurs de Quad, quel ampli home cinema ?

Message » 29 Nov 2006 16:51

Je possede actuellement un Rotel RSX 1056. Avec les Quad, je trouve le son en Hifi un peu trop sec et froid. En home cinema c'est bien mais sans plus.
Je vais bientot revendre mon Rotel et je recherche un ampli HC qui ira très bien avec mes quad sachant que l'utilisation est à 85% home cinema.

Pour les films je recherche un son très précis, vivant, enveloppant, impressionnant.

Mon budjet est de 1500 euros, pour info, je me fiche de la partie vidéo de l'ampli, seul le son m'interresse !

Quels sont vos conseils pour marier mes Quad ?
oldboy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 19 Mai 2006 22:20
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 30 Nov 2006 15:30

Bon, bin, au final, mon choix s'est porté sur le Yamaha rxv 2600 avec caisson velodyne cht 8r.
oldboy
 
Messages: 494
Inscription Forum: 19 Mai 2006 22:20
Localisation: BORDEAUX
  • offline

Message » 30 Nov 2006 18:09

oldboy a écrit:Bon, bin, au final, mon choix s'est porté sur le Yamaha rxv 2600 avec caisson velodyne cht 8r.


Pourquoi pas un arcam avr , c'est un bon ampli en stéréo et fait son boulot en 5.1. Tu as aussi un ampli Thule AV100 dans les petites annonces et là rien à voir avec ton Yamaha.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message