Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

du hc à la hifi

Message » 29 Nov 2006 22:54

bonjour à tous !
Pour mon premier post je vous demande conseil :D
Après avoir débuté il y a 15 ans avec un Nad 3020a +cd onkyo intégra dx 6800+Celestion ditton 44(je crois), je suis maintenant en hc avec un amplis denon avr 1603+pack celestion avp 100 et son caisson de basse dédié+dvd panasonic rv62 et le constat est que je ne l'utilise quasiment jamais en vidéo!
J'ai décroché de la hifi depuis ( because mariage :roll:) mais là je viens de craquer sur les Triangles Comètes ES (450€ :D )et avec mon système actuel elles sont clairement sous exploitées et comme mon épouse devient de plus en plus compréhensive :lol: je souhaite revenir à un système purement audio et surtout mettant en valeur ces fabuleuses comètes.
Que me conseillez vous comme lecteur cd et ampli?
Que pensez vous du cd sherwood 772 (je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche) à environ 400€ ?
Merci pour vos conseils :mdr:
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 30 Nov 2006 10:52

En platine dans ses eaux la, tu trouveras bien mieux que sherwood, crois moi ;)
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 30 Nov 2006 11:25

une cambridge 640c v2
une platine nad
une petite rotel rcd02 (une en vente dans las PA)
...

masi bon j'ai ecoute le denon et en hifi, de mémoire, c'était loin d'être bon...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Nov 2006 11:31

Je déconseille le rotel sur du triangle, mais y en a qui ont ça, alors...
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 30 Nov 2006 11:49

sakpoubel a écrit:En platine dans ses eaux la, tu trouveras bien mieux que sherwood, crois moi ;)

tout a fais vrai, tu trouveras bien mieux que Sherwood. pour un budget de 400€, tu pourrais trouver d'occasion pas mal de bon lecteur cd tel que du micromega stage 3 par exemple dans les environs de 250€, j'en possede une, et comparé a ma Cayin et mon Grand integra, elle se defend tres bien.
tu as la consonance cd120, il me semble qu'il y en a une dans les PA
chez NAD, tu as la c542
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29837215
dans un look un peu a part, tu peux trouver une rega planet une ecoute precise, une belle fabrication.
enfin, il y a le choix, il faut prendre sont temps, et aussi savoir si tu es pret a en prendre une d'occasion qui sera plus haut de gamme qu'une neuve mais qui aura deja servie et ne sera plus sous garantie.
tombapic
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 10 Nov 2005 3:21
Localisation: Nord Finistère ,autour de Brest
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:59

Merci pour vos pistes!
Je ne suis pas focalisé sur Sherwood que je ne connais pas si ce n'est les propositions de mon revendeur ,ni sur l'achat en neuf,ma préférence irait plutôt sur de l'occasion ce qui me permet de monter en gamme .
Mon ampli Nad 3020a m'avais comblé à l'époque mais en platine cd je ne connais pas. :oops:
lmo94
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Nov 2006 13:26
  • offline

Message » 01 Déc 2006 1:04

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message