Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor, Stephrand et 222 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli A/V et HDCP ?

Message » 30 Nov 2006 11:37

Bonjour,

Je viens de lire ceci dans wikipedia :
wikipedia a écrit:Les flux audio provenant d'un DVD Audio voient leur résolution restreinte à celle de la DAT lorsqu'ils sont restitués par un matériel incompatible avec la spécification HDCP par l'intermédiaire d'une sortie numérique. La restitution des flux audio par les sorties analogiques n'est, elle, pas bridée

:evil:

J'ai beau chercher, je ne trouve pas à l'heure actuelle d'ampli/pre-amp A/V certifiés HDCP, donc ma question est : qu'en est-il de la sortie son SPDIF des PCHC ? Faudra-t-il une carte son compatible HDCP ? Un ampli 7.1 HDCP ? qu'en est-il de la compatibilité des futures normes audio sur nos amplis actuels ?
Aurai-je quand même la bande son quand je lirai les films HD (et HDCP) sur mon PCHC en sortant le son de la prise SPDIF coaxiale vers mon yam RXV 650 ? ou va-t-on devoir encore racheter du matos pour ça ?
benouill52
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Fév 2005 19:44
Localisation: Cergy-Pontoise
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message