Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy, yardbird et 150 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Tubes ou transistor?

Message » 30 Nov 2006 14:24

lone wolf and cube a écrit:si tu repars avec les icepower je viens te faire une exorcisme :mdr:

amicalement

le petit jeffrowland concerto intégré est très beau :cool:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:24

allez hop 3500 euros fdpin , je vais faire mes recherches et essayer de trouver l oiseau rare :mdr:

hey ho roger nelson prince , t as pas qquequchose sous la manche pour ce prix la :idee: :mdr:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:26

lone wolf and cube a écrit:allez hop 3500 euros fdpin , je vais faire mes recherches et essayer de trouver l oiseau rare :mdr:

hey ho roger nelson prince , t as pas qquequchose sous la manche pour ce prix la :idee: :mdr:

amicalement

j'étais pas loin des cary 805 que pepi m'a piqué :D
j'ai vu des 300BSEI toujours chez Cary
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:41

j'ai vu des 300BSEI toujours chez Cary*

tu compte faire quoi avec un montage 300 B; il faut pas rever sur ton 38 et ton pavilion medium en filtrage passif !!! attention tu vas t'idiauphiliser :mdr: :mdr: un 7 watts max a tout casser pour une chambre de compression medium ok pas de soucis mais pour 38 cm arrette tout de suite et vas t'acheter un post TIVOLI pour écouter de la musique :mdr: :mdr: :mdr:


Bon de mon coté, je vais essayé de te trouver un ampli qui MARCHE :wink:

Quand penses tu lone wolf and cube ?
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:43

je connais bien le 300b sei de chez cary et il sera trop juste pour ta config

mais au fait il fait quoi pepi de son ear 890 maintenant qu il prend les cary ???? piste a etudier

tiens en parlant de cela la les blocs 509 sur ta config ils marcheraient vraiment contrairement a d autres :roll: :wink: :idee:

car ces blocs ont ete avant tout penses pour du hr et si il sont utilises en studios c est sur du hr
et sur ta config ca serait vraiment bien 8)

pour le prix y a aussi du jadis defy 7 a l occas , ca marche bien ca aussi cote 3000 maxi revise et retube chez jadis , remis a neuf en fait

...... je cherche tjs :) :D et j ouvre bien les yeux :o
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:46

tiens en transistor y a du naim aussi , un 250 violerait a coup sur le TAD , pis c ets pas agressif sur une compression :idee:

tiens roger toi qui aime manger des nems , n aurais tu pas un naim d avance ou qui traine dans ta cuisine :mdr: :idee:

je sors :roll: :idee: :wink:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:49

En parlant de bloc 509 j'aurais peut être une oportunité, ça peut etre interressant :wink:

pour les 890 il vaut mieux bizzarment les les 534 car les tranfo de sortie sont surdimentionnés et l'alim aussi alors que pour le 890 c'est les meme tranfo que le bloc 534 mais avec plus de puissance "70w" mais le 890 reste tout de mème un trés bon produit abordable en neuf et en occasion une super affaire.... :wink:
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:52

tiens roger toi qui aime manger des nems , n aurais tu pas un naim d avance ou qui traine dans ta cuisine

si ça tombe bien j'ai un 250 dans la salle de bain et en effet c'est un des seul totor a fonctionner a merveille sur HR et qui garde des propriété tres musicale .... :wink:


aller moi aussi je sors :roll: :wink: :roll:
a+
roger nelson prince
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 04 Mai 2006 14:01
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:52

oui mais le budget de notre ami est de 3500 fdpin , a ne pas oublier :idee:

mais les 509 , ma foi ca serait tres tres bon en large bande

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:57

merci les gars, mais n'oubliez pas saxonono, moi je suis pas aux abois, j'ai quand même de quoi écouter de la musique :cool: y'a pas d'urgence médicale :D
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 30 Nov 2006 14:59

j y pense d un coup , pour l auteur du post si celui ci n as pas un budget a extension

pourquoi pas tac audio , la divison tube de chez vincent , tres bon rapport qualite prix , petit retubage de rigeur et on obtient une formule 1 du rapport prix performance

et on se fait plaisir :wink:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:29

lone wolf and cube a écrit:j y pense d un coup , pour l auteur du post si celui ci n as pas un budget a extension

pourquoi pas tac audio , la divison tube de chez vincent , tres bon rapport qualite prix , petit retubage de rigeur et on obtient une formule 1 du rapport prix performance

et on se fait plaisir :wink:

amicalement


Je pense surtout que l'auteur du post ne s'y retrouve plus et que dans 10 jours , il y aura au moins 1000 reponses ason post du coup rien de tel pour s'eclaircir les idees :mdr: :mdr:
viarn
 
Messages: 364
Inscription Forum: 20 Sep 2006 10:45
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:44

viarn a écrit:
lone wolf and cube a écrit:j y pense d un coup , pour l auteur du post si celui ci n as pas un budget a extension

pourquoi pas tac audio , la divison tube de chez vincent , tres bon rapport qualite prix , petit retubage de rigeur et on obtient une formule 1 du rapport prix performance

et on se fait plaisir :wink:

amicalement


Je pense surtout que l'auteur du post ne s'y retrouve plus et que dans 10 jours , il y aura au moins 1000 reponses ason post du coup rien de tel pour s'eclaircir les idees :mdr: :mdr:


Ben faut dire que sa question revient a "brune ou blonde ?" tant chacun aura son opinion sur le sujet.

Et je ne parle pas des rousses
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 30 Nov 2006 17:03

on peut malgres tout donner des idees aux autres intervenants du post vis a vis de leur futur choix :oops:

puis l auteur principal du post peut en profiter pour y voir ne serait ce qu une ebauche future a des choix qui lui seront donnes dans des annees en vue d une evolution sur le tube

et comme j ai dit il sera seul juge en la matiere et son portefeuille aura surtout le dernier mot :cry: :oops: ce qui est parfois frustrant je l avoue

donc je maintient davis kvk + anthem occa/ tac en neuf / cayin ta 30 ou 35 en kt88 pour plus de puissance si sa piece d ecoute est importante

reste plus qu a avoir le budget exacte pour que nous affinions au mieux le choix pouvant lui plaire :idee:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 17:05

la parole est a saxonono qui doit nous donner cette precision

et desole pour le trolage qui semble n etre pas au gout de chacun :-? :mdr: :wink: :wink: :mdr:

amicalement
lone wolf and cube
 
Messages: 2430
Inscription Forum: 26 Déc 2005 0:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message