Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ASP68, Doubs25, dr rotule, dts1, ericb56, franck660, JDB, Laurent993, lyksyr, marc69, porciprince, protprot et 281 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Decodeur TV + videoprojecteur

Message » 30 Nov 2006 15:24

Bonjour

Je possede une LiveBox ainsi qu'un decodeur Sagem (celui fourni par l'operateur Orange) me permettant de recevoir diverses chaines de tele par l'ADSL.
Je souhaites transmettre le signal du decodeur vers mon videoprojecteur (qui est mobile sur chariot roulant) sans cable. Qu'existe-t-il comme solution ? D'avance merci pour vos reponses et conseils. :D
Slog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Nov 2006 1:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Nov 2006 17:25

Il existe bien des transmatteurs vidéo mais la qualité n'est pas géniale, au mieux du RVB, mais bien souvent du composite!!!!!!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 01 Déc 2006 15:26

akalco a écrit:Il existe bien des transmatteurs vidéo mais la qualité n'est pas géniale, au mieux du RVB, mais bien souvent du composite!!!!!!


Même du RVB, du composite point barre... Qd ils annoncent RVB, il s'agit uniquement de la capacité à se brancher sur sun péritel qui sort en RVB et qui donc sort du composite pour la synchro...

Reste la solution d'embarquer un PC portable en WIFI pour récupérer le flux vidéo sur le PC...
Mais est-ce possible avec Orange (possible et bien pratique chez Free)....

Plus d'infos ici : http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=7378.0

Si tu n'as pas peur de ce te plonger là dedans (m'enfin cela ne m'a pas l'air ultra compliqué....)
Colloc
 
Messages: 330
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Localisation: Besançon
  • offline

récupération du flux video TV sur PC Via wifi

Message » 01 Déc 2006 18:29

Merci pour vos éléments de réponse. Je vais approfondir l'idée de récupérer le flux vidéo TV sur mon PC via le wifi. D'autant que mon PC portable est en connexion permanente avec mon video projecteur. Mais j'avoue que pour l'instant je ne comprend pas encore tout. :-?
Slog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Nov 2006 1:06
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Déc 2006 14:39

Je doute que le wifi soit a meme de transmettre en direct un film. tu devras probablement le stocke d'abaord sur ton portable avant diffusion.
resonance 94
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 08 Juil 2006 7:21
Localisation: Ilde france EST
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message