Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, TELLOUCK, xav83 et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 21 Nov 2006 23:42

Merci remaisisqo pour ce lien, je crois que je vais voir du coté de ma fnac ce week end.
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 22 Nov 2006 10:59

sbstnjac a écrit:Il est bien Crazy Kung Fu niveau image 'Remaisisqo', je sais que le film est pas mal, j'en ai entendu que du bien mais image je sais pas, j'hésites à le prendre ?

Sinon commandé aujourd'hui :

- Aeon Flux
- La chute du faucon noir
- Kiss kiss bang bang
- Superman Returns

Plus je devrais recevoir 5 BD à la fin de la semaine (soit vendredi ou soit samedi) :

- 16 Blocks
- Four Brothers
- Into the blue
- The lake house
- Tim burton 's corpse bride

Bon j'ai encore du boulot pour dépasser mes 18 HD DVD.


tu recommande la m^me chose que tu as déjà en HD dvd? :o
M^me si j'aurais un lecteur BR, je ne commanderai que ce que j'ai pas en HD dvd..la qualité de Hd dvd n'est plus à prouver.. mais si c'est pour amortir ton achat du lecteur BR , je comprends :wink:
onkyo10
 
Messages: 3559
Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
Localisation: Waterloo -Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2006 13:37

onkyo10 a écrit:
sbstnjac a écrit:Il est bien Crazy Kung Fu niveau image 'Remaisisqo', je sais que le film est pas mal, j'en ai entendu que du bien mais image je sais pas, j'hésites à le prendre ?

Sinon commandé aujourd'hui :

- Aeon Flux
- La chute du faucon noir
- Kiss kiss bang bang
- Superman Returns

Plus je devrais recevoir 5 BD à la fin de la semaine (soit vendredi ou soit samedi) :

- 16 Blocks
- Four Brothers
- Into the blue
- The lake house
- Tim burton 's corpse bride

Bon j'ai encore du boulot pour dépasser mes 18 HD DVD.


tu recommande la m^me chose que tu as déjà en HD dvd? :o
M^me si j'aurais un lecteur BR, je ne commanderai que ce que j'ai pas en HD dvd..la qualité de Hd dvd n'est plus à prouver.. mais si c'est pour amortir ton achat du lecteur BR , je comprends :wink:


Bah si il y en a qui ont de l'argent de reste à balancer pour acheter 2 fois les mêmes titres pourquoi pas ? :mdr: Le top c'est quand même d'avoir la version VHS, UMD, DVD, HD-DVD, Blu-ray, d'un même film (et pour l'aspect collector et die hard fan, pourquoi pas la version laserdisc, CED, V2000, Betamax :mdr: ). Au final un seul film et plusieurs milliers de brouzouffs dépensés...... Ahhh les majors peuvent dire merci à des clients comme çà (dommage qu'ils soient trop peu nombreux... :mdr: )...
J'ai un ami qui avait fait la même chose avec Terminator 2. Il achetait compulsivement toutes les versions du film qui lui passaient sous les yeux quel que soit le support. Il devait avoir pas moins d'une douzaine d'exemplaires et des coffrets ultra-mega collectors payés des fortunes. Bref sa femme commençait à lui faire les gros yeux et un soir qu'il m'avait invité chez lui je me suis un peu moqué de lui (mais gentiment hein, on n'est pas des bêtes tout de même :mdr: )... Il a du être un peu vexé car 2 jours après, sa femme m'a dit qu'il avait mis en vente tous ses exemplaires sur Ebay (sauf 2)...Heheeheh :mdr:
DVDlover
 
Messages: 462
Inscription Forum: 29 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 22 Nov 2006 20:04

Eh moi en audio j'ai bien acheté successivement vinyl, CD, SACD aloers quoi :lol:

+ serieusement vous qui commencez à avoir des PS3, est il possible de la forcer à sortir en 1080i (hérésie, mais mon gros intégré denon ne gère pas le 1080P)/

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4891
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 22 Nov 2006 21:21

transeuropexpress a écrit:Eh moi en audio j'ai bien acheté successivement vinyl, CD, SACD aloers quoi :lol:



Oui mais là c'est justifié, tu gagnes en qualité en passant d'un support à l'autre alors qu'acheter un film en HD-DVD et puis le même titre en BD çà fait un peu doublon :lol:
DVDlover
 
Messages: 462
Inscription Forum: 29 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 22 Nov 2006 21:29

Petit 1) Je ne rachètes pas les disques que j'ai déjà en HD DVD, je suis quand même pas assez fou pour acheter deux fois le même film, c'est jeter l'argent par les fenetres. :roll:

Petit 2) Des films sont dispo dans les 2 formats (voire les 4 avec UMD et Dvd), j'ai choisi le BD pour ces films pour pouvoir profiter tout de suite de la HD, et j'ai d'autres films en Hd DVD, j'ai quand même le droit de choisir le format dans lequel je veux regarder les films que je désires.

Si vous voulez vraiment comparer, faîtes une recherche des messages que j'ai posté et vous verrez tous les films que j'ai acheté.
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 20:45

vous commandez jamais rien en blue ray ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Nov 2006 20:45

vous commandez jamais rien en blue ray ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:04

Jo Yana a écrit:vous commandez jamais rien en blue ray ?


Je viens de commander mes 3 premiers Blu-ray... dans l'attente d'avoir un joli lecteur :wink:
Yuki
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 24 Sep 2006 16:07
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:18

On peut savoir quoi ;)
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 30 Nov 2006 22:29

L'âge de glace 2, Superman Returns et X3.

J'aurais pris volontiers Corpse Bride à la place du dernier, mais Amazon n'en avait pas en stock...
Yuki
 
Messages: 1010
Inscription Forum: 24 Sep 2006 16:07
  • offline

Message » 30 Nov 2006 22:41

Commandé Furtif, SWAT, House of Wax, Sleepy hollow, le 5eme element.
Les deux premiers slont dispo en France mais je ne les trouves pas de coté de chez moi, donc tant qu'a faire j'ai passé une grosse commande, étant donné qu'ils sont en région Free.

Sinon reçu la chute du faucon noir, kiss kiss bang bang, superman returns, aeon flux, j'ai juste eu le temps de regarder kiss kiss.

Mes prochains films seront surement :
- Underworld evolution
- En territoire ennemi (zone B)
- Crazy Kung Fu (zone B)

Ouf, heureusement que j'ai eu la paye. :mdr:
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline

Message » 30 Nov 2006 22:46

Il est sorti "en territoire ennemi" en zone B ?
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2006 22:47

une petite question mardi je vais aller tester le blu ray de samsung sur un pearl je voudrais savoir qu'elle et le film ideal en blu ray pour tester l'image ? en version française. merci.
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16410
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 30 Nov 2006 22:58

remaisisqo a écrit:Il est sorti "en territoire ennemi" en zone B ?


Je sais plus où j'ai vu ça, mais il est sorti le 14 nov http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=2043 , à moins que j'ai trop bu ce jour là, ch'sais pas trop. :oops: :mdr:
sbstnjac
 
Messages: 385
Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message