Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, jeanluc90 et 120 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les amplis des nouveaux temps

Message » 28 Nov 2006 4:54

Bonjour à tous,

Tous les ans, sortent de nouvelles séries d'ampli sensé être meilleures que la collection précédente.

Je me pose donc la question :

Hormis les additifs de gestion vidéo (scaler, hub, etc...) quelles sont les véritables améliorations ?

Propriétaire d'un sherwood 963(donc la réputation ne faiblit pas), qu'est ce qu'un Pioneer, Denon ou Yamaha dernère génération pourrait apporter de plus en terme de qualité audio ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'eclaireront sûrement :wink:
ronydoname
 
Messages: 629
Inscription Forum: 03 Juil 2006 23:33
Localisation: Aix en provence
  • offline

Message » 30 Nov 2006 13:32

Quel flop ! :o

Moi qui esperait un débat intergenerationel... :-?
ronydoname
 
Messages: 629
Inscription Forum: 03 Juil 2006 23:33
Localisation: Aix en provence
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:42

moi j'avais un endemble PROTON de 1999 et bien méme maintenant il en fait voir coté audio a la nouvelle génération :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Nov 2006 21:53

ronydoname a écrit:Quel flop ! :o

Moi qui esperait un débat intergenerationel... :-?


faut encore attendre, on a pas encore de comparaison qui tienne la route.
la différence se jouera sur le mode HD vs SD mais rien de nouveau coté amplification.

seule amélioration générale, les DAC qui ont gagnés en qualité et profondeur (192/24)
stephane.r
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 18 Oct 2004 22:05
Localisation: à 900 m de la forêt de Mormal (59)
  • offline

Message » 01 Déc 2006 16:20

moi je répondrais : que si tu est content de ce que tu a aujourd'hui, pourquoi penser changer ?

une chose est sûr, c'est que les progrès technologique et les guerres de prix font évoluer le matériel, généralement les options et les systêmes qui n'étaient que sur les haut de gammes finissent toujours par "redescendre" sur les bas de gammes.
phil0044
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2006 15:47
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message