Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

conseils pour un achat de lcd 800 euros

Message » 23 Oct 2006 14:14

salut les amis
non je n'ai pas gagné au loto, mais mon bon vieux televiseur 1er prix acheté il y a 15 ans commence serieusement a se fatiguer ... je souhaiterais donc le remplacer et passer a un neuf lcd.
Je cherche un 26 pouces (66cm),et j'ai un faible pour la gamme samsung

www.samsung-events.com/tv/

Mon budget se situe autour de 800 euros , ce qui n'est pas enorme, mais doit etre suffisant
Si vous aviez des conseils, des avis, des critiques, des offres ... ce serait vraiment sympa , car il est difficile de s'y retrouver (ne serait-ce que chez samsung, il y a une dizaine de modeles differents, et que dire d'un magasin a l'autre ?)
de plus j'aimerais connaitre votre avis d'expert sur cette tv
sharp lc26ga6
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif i-Home-Cinema/LCD-106-cm/16-9/Sharp/4527-Televiseu r-LCD-HD-Ready-26-66-cm-16-9-LC26GA6E.htm

car elle est en promo pres de chez mopi a 649 euros :lol:

merci
dreamtheater
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:47
  • offline

Message » 01 Déc 2006 15:04

tout compte fait apres avoir hesité avec un 82 cm, je vais sans doute me rabattre sur un 66 cm ... pour 800/1000 euros ! alors sony? samsung? autre? j'en ai marre d'etre dans le doute, je crois que je vais aller a carrefour et acheter la premiere daube en promo ... nan je rigole mais bon, dans ces conditions, qu'acheteriez vous?
dreamtheater
 
Messages: 43
Inscription Forum: 20 Oct 2006 15:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message