Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeh et 89 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Quel logiciel vidéo (simple d'utilisation) sur un VP ?

Message » 02 Déc 2006 18:17

Salut tlm, je cherche un programme simple d'utilisation pour lire et surtout upscaller en 720p mes DVD sur un vidéo-projecteur 1280*720 à partir d'un PC, apparement beaucoup de monde utilisent zoomplayer avec FFdshow et pure-nvidia mais c'est trop compliqué pour moi :roll:

J'utilise Media player classic ( sans ffdshow ni rien d'autres) mais le rendu est vraiment pas terrible, ca serait mieux avec WMP 10 ou power DVD? ou bien faut il absolument apprendre à se servir de ffdshow?

Et aussi ou peut t-on acheter les drivers pure-nvidia? je ne vois aucun site qui le propose en telechargement.

Merci
hooper
 
Messages: 63
Inscription Forum: 22 Oct 2006 19:58
  • offline

Message » 02 Déc 2006 18:39

WINDVD 7 ou 8
Theatertek
Powerdvd
tous payant ou vlc, tout gratuit.

sinon:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728961
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 02 Déc 2006 19:29

Bonjour hooper,
Nous avons instauré quelques règles pour rendre ce forum plus attrayant et éviter que ne s'empilent 30 ou 40 fois la même question.
Li le Sommaire de ce forum en tête de page et reviens éventuellement nous voir si tu n'as pas compris quelque chose.
Bonne soirée.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message