Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Tests LCD dans 60 millions

Message » 03 Déc 2006 15:36

Ben tiens, et aprés j'ai une grosse amende pour non respect des droits d'auteur :wink:
Allez, c'est le prix d'un paquet de clopes, c'est toujours ça en moins pour vos poumons :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:18

powermat a écrit:Ben tiens, et aprés j'ai une grosse amende pour non respect des droits d'auteur :wink:
Allez, c'est le prix d'un paquet de clopes, c'est toujours ça en moins pour vos poumons :mdr:


Je l'acheterai dès que je passerai coté pays de Gex :wink:

entretemps, je voudrais savoir pourquoi ils donnent une note si mauvaise pour le Mirai DTL-52W100, quand il a fait l'objet des CR assez positifs (voir ici).

Merci!
Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline

Message » 09 Déc 2006 23:56

judgewax a écrit:
cybtech a écrit:Petite experience perso,

Je suis propriétaire d'un toshiba 32WLG66... Dernierement je me suis décidé a faire appel a la garantie pour un probleme (non visible a distance de visionnage normale) lié a la dalle elle meme donc echange standard d'ecran... En attendant je suis donc repassé sur mon vieux CRT. Bon c'est pas non plus un CRT de course hein... Et bien a ma grande surprise, cela m'a permis de constater que l'image délivrée par mon tosh etait plustot bonne sur la télé cablée... Bon ok, les noirs se bouchent un peu facilement et les blanc brulent tres vite mais bon ca c'est des problemes bien connus sur les LCDs...
Par contre, et malgré le faible prix de mon lecteur DVD HDMI, l'image sur dvd est vraiment belle... Et encore, je suis pas en HD!!

Mais bon, je persiste encore a préférer les plasmas! Je les trouve vraiment meilleur, et de loin, que les LCDs...


Reste a attendre les prochaines technologies... Perso j'attend les ecrans SED avec impacience...


Salut cybtech!

Quel pb as tu eu sur ta dalle stp?

merci d'avance


Ben un pixel mort (mais ca ca se voit pas trop et meme pas du tout a distance normale) mais surtout une ligne verticale complete ou les photosites rouges ne s'allumaient pas... Et puis aussi des effets d'ombre sur l'ecran... Cela faisait des sorte de taches sombres sur l'ecran. Bref la j'en attend un tout neuf!
cybtech
 
Messages: 288
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
Localisation: Dans l'9-5 ;o)
  • offline

Message » 10 Déc 2006 0:41

drewbie86 a écrit:Est ce qu'il est possible à quelqu'un qui possède le magazine de scanner les pages de tests de ces TV LCD et les diffuser sur le site pour que tout le monde en profite?

Ce serait super sympa.


:o
prière de relire la Charte svp, et plus particulièrement l'article 5.11
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message