Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

ups-noos en HD ?

Message » 03 Déc 2006 20:31

Les services TV de Noos et de Free ne sont pas vraiment comparables. Si un abonné Free souhaite avoir la large palette de chaînes proposées par Noos dans ses bouquets, il devra prendre des forfaits supplémentaires et son abonnement triple play sera par conséquent bien supérieur à 30€.

Sinon pour la HD je sais que Free propose un décodeur HD (tout comme 9tel d'ailleurs) dans son forfait de base mais quid des programmes réellement HD accessibles? Parce que c'est bien joli d'avoir un décodeur HD mais si aucune émission HD ne peut être reçue l'intérêt est moindre.

Pour noos, on aura droit à un décodeur HD qui devra être acheté par le client. Avant de me lancer, je vais quand même bien réfléchir au coût de revient total (achat du décodeur + suppléments pour recevoir des programmes HD).
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 04 Déc 2006 0:32

flo64 a écrit:Les services TV de Noos et de Free ne sont pas vraiment comparables.
Si, on peut justement les comparer et se rendre compte qu'actuellement l'offre TV de Noos est bien plus riche et de bien meilleure qualitée que celle de n'importe quel FAI ADSL.
Mais cela risque de changer rapidement avec l'offre FTTH.

Si un abonné Free souhaite avoir la large palette de chaînes proposées par Noos dans ses bouquets, il devra prendre des forfaits supplémentaires et son abonnement triple play sera par conséquent bien supérieur à 30€.
Exact, mais il restera infiniment moins cher que chez NOOS.

Sinon pour la HD je sais que Free propose un décodeur HD (tout comme 9tel d'ailleurs) dans son forfait de base mais quid des programmes réellement HD accessibles? Parce que c'est bien joli d'avoir un décodeur HD mais si aucune émission HD ne peut être reçue l'intérêt est moindre.
Le problème sera sans doute le même chez NOOS...
MarcMAME
Pro - Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 4683
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2006 16:38

Pour ce qui concerne la majorité des abonnés noos, l'offre 100 méga ne sera d'aucune utilité vus que l'upload est le même et que très peu téléchargement sont possible au dela de 20 méga et en plus facturable au dela de 50megs de qui se moque t'on???
saigo
 
Messages: 155
Inscription Forum: 11 Juin 2004 21:51
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 04 Déc 2006 18:31

saigo a écrit:Pour ce qui concerne la majorité des abonnés noos, l'offre 100 méga ne sera d'aucune utilité vus que l'upload est le même et que très peu téléchargement sont possible au dela de 20 méga et en plus facturable au dela de 50megs de qui se moque t'on???


Excusez-moi mais on n'est pas un peu hors-sujet là? J'avais cru comprendre que ce topic était dédié à l'offre HD de Noos. Leurs offres téléphone ou internet n'entrent pas dans le cadre de ce sujet me semble-t-il.
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 04 Déc 2006 21:28

+1 :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet