Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, david555, DOLBY ONE, sergeh et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz MM9000 + MA6100

Message » 05 Déc 2006 0:50

Salut à tous,

Actuellement, j'ai un intégré HC Marantz 5400 OSE que j'utilise en tant que préampli/décodeur car il est relié à un gros bloc 5 canaux MM9000.
Comme je suis en 7.1, le 5400 OSE amplifie les deux enceintes arrières.

Je suis actuellement face à un dileme et j'aurais besoin de vos conseils :

- dois-je acheter un deuxième bloc MM9000, ce qui mettra à disposition 10 canaux au total (avec biamplification des 3 enceintes frontales)?

- dois-je acheter pour un peu moins cher 2 blocs mono MA6100 puor amplifier les 2 frontales?


- Est-ce que la biamplification apporte réellement quelque chose en HC? Je précise que j'ai des JM Lab Chorus en enceinte.
- Est-ce que la couleur sonore des blocs MA6100 se rapprochera de celle du MM9000, tout deux du même constructeur et agréé THX?


Pour l'instant, je m'attache à l'amplification, mais à terme, je compte changer de préampli.

Merci pour vos réponses.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Déc 2006 10:32

Deux blocs mono :mdr: :mdr:

Rafraichis moi la mémoire, on peut le bridger le MM9000 ? :oops:
sakpoubel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 3840
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: Gennevilliers ( 92 )
  • offline

Message » 05 Déc 2006 10:48

Je ne crois pas qu'on puisse bridger le MM9000. En tout cas, je n'ai rien lu de tel et il n'y aucun interrupteur derrière permettant ceci.
Je ne chercherai donc pas, dans le doute, à ponter 2 étages de puissance...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message