Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Abdelkader, Baboulinet, bigorneau1098, Bookfan, boXem | audio, ericb56, Goan, hector-le-castor, hob, indien29, kondor001, nab75, pat789, pm57, rolex, Steph-Hifi, syber, Taisetsu458, vfr2002, xathrepsy et 324 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Connaissez-vous les enceintes CANTON???

Message » 19 Fév 2001 14:55

> Elles sont a 15000F, dispo chez A.Choukroune ou Hifi Studio.
>Elles ont ete testees par Diapason en fevrier dernier.
Renverse la proposition, c'est parce qu'elles sont bien notés dans Diapason que Denis Beau les a dans son magasin. J'ai été écouté il y a un moment, ca ne m'avait pas du tout emballé. Dynamique honnéte mais dans la moyenne, medium "poussé", grave inexistant... Faut dire que l'auditorium de Studio Hifi est plus haut que long, c'est pas idéal mais j'ai entendu marché d'autres choses bien mieux que ca...
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Déc 2006 0:06

Bonjour,

J'ai récemment acquéri des enceintes Pierre Étienne Léon Junior sur Ebay, qui "semblent" ne pas être équipées de leur tweeter d'origine. Le grave est un Davis et le tweeter un tout petit modèle tout en plastique. Auriez vous l'amabilité de me renseigner sur ces enceintes (valeur, données, photos, documentation)

Un grand MERCI
Knister
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Déc 2006 18:56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message