Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 87 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin d'aide pour écran Samsung

Message » 06 Déc 2006 1:47

Bonjour à tous

Voilà ma situation, j'ai deux écrans qui m'intéresse ce sont les
-32S71B
-32R71

Voila j'ai vu que pour le 32R71 il possédait beaucoup plus de couleurs et avait un contraste plus important.
Je souhaite acheter un de ces écrans essentiellement pour jouer a ma console next gen (Wii) ou regarder des films en YUV.
Sachant que le 32R71 a plus de couleurs et un contraste plus supérieur, dois je prendre cela en compte dans mon achat ou pas?
Quel écran me conseiller vous entre les 2?

merci pour votre réponse
llseven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Déc 2006 0:03
  • offline

Message » 06 Déc 2006 5:20

Salut, je ne peux malheureusement pas te renseigner sur ta question.
Par contre le sujet m'interesse egalement puisque je compte également m'acheter un lcd hdready ( samsung LE40M73 ou LE40M91 si j'arrive à le voir qque part) pour ma 360 et pour la wii que je compte acheter également.
La wii ne gere pas la hd, je me demandais et ma question est complémentaire à la tienne, si jouer en sd sur un lcd ne donnera pas une image trop dégueulasse.
Merci pour vos réponses.
Brunox360
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Mai 2006 22:37
  • offline

Message » 06 Déc 2006 21:08

Quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais juste savoir quel est celui que vous me conseillez pour mon utilisation (indiquer au dessus) entre le LE 32S71 et le LE35R71?

Merci
llseven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Déc 2006 0:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message