Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, ludo9159, Maxwell Sheffield et 93 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli intégré avec pre-out

Message » 06 Déc 2006 14:04

boonjik a écrit:Par expérience, un préampli séparé sera plus performant que celui livré dans les intégrés.

Ton budget de 1600 € est suffisant pour partir sur un Rotel RSP 1068 ou un Atoll PR5.1.
Tu peux éventuellement passer sur des préamplis supérieurs en cherchant dans du matériel d'occasion (je pense à Proceed dont la section analogique est fort réputée).

Quel est l'intérêt du HDMI ?

On parle beaucoup de cette connectique qui pour l'instant n'offre rien de plus, hormis faire transiter la vidéo pour utiliser le switch et le scaler des produits qui disposent de ces fonctions.
Ca n'avance en rien la qualité audio.

Le seul point à tenir compte, une entrée externe 5.1 pour la compatibilité avec les futurs formats HC.


+1 toutes ces remarques sont pleines de bon sens...à mon avis :wink:
Quand à l'atoll, je ne connais pas ce modèle, mais sa partie hi-fi est paraît-il son point fort !
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message