Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

c dingue

Message » 06 Déc 2006 19:02

bonjours ,avec tout les uilisateur de ce forum ,il y a pas une seule personne qui a du advance acoustic chez lui ,chaque fois qu on demande des avis c toujours la meme reponse prend tes cd et va ecouter,mais quand on habite un trou ou au niveau ecoute hifi c nul, on aimerait donc avoir des avis ,des jugement,des critiques comme dans un magazine sur cette marque donc s il y a des gens qui possede cette marque qvec n importe quele modele d ampli du mpa305da ou mpp505 ou desmono bloc 705 ,ou un ampli de puisance mp405,bref une fois pour toutes aidez tout ceux qui s interresse a cette marue merci .......... :evil: :evil: :evil: :evil: moi je possede des enceintes klispch donc pour les mariés avec du advance 8) 8) 8)
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:07

Te fâche pas ! :lol:


Utilises la fonction Recherche du forum. Elle est ton amie :wink:

Et tu trouveras plusieurs filières consacrées à cette marque d'amplificateurs. Les avis y sont contrastés, mais tu pourras "faire ton marché" dans les avis plus ou moins argumentés que tu trouveras.

A mon avis, les deux plus petits modèles d'intégrés de la marque ont une sonorité chaude et agréable. Ce que n'a pas le modèle composé du préampli et des deux blocs monos sortis il y a un an : ceux là, à mes oreilles, sans aucun doute à cause du préampli, sonnent durs dans le haut du spectre d'une façon qui ne devrait pas convenir du tout à des Klipsh.

Mais, fais une recherche....


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:21

C'est peut etre pas pour rien que personne n'a du advance acoustic chez lui! :lol: :lol: :lol:

ok je sors... :mdr:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 06 Déc 2006 19:43

joulie17 a écrit: moi je possede des enceintes klispch donc pour les mariés avec du advance 8) 8) 8)


Certes — mais pour ma part de chez AdvanceA, je n'ai que des MA11 (première version) et n'ai entendu que les MA33 et les je ne sais plus lesquelles d'il y a longtemps.

En revanche, les Klipsch, quelles sont-elles? et qu'utilises-tu pour l'instant avec elles?
Ça doit pouvoir marcher pas mal du tout avec du Nad, ces affaires là (en tout cas les deux écoutes que j'ai pu faire sur cette association était pas mal dans l'ensemble).

Mais il est vrai que, pour écouter des choses (je vis aussi dans un trou!), ça n'est guère simple — et qu'on n'a pas forcément le temps ni les moyens de se déplacer avec ses enceintes sous le bras.
Certains magasins pratiquent-il le prêt sous caution avec option retour? Poser la question par téléphone en prenant la liste des magasins n'est pas forcément une mauvaise idée.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:11

héllo

oui il y a pas mal de post qui parle de cette marque sur le forum :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/search.php
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 06 Déc 2006 20:50

Et en voilà un ! :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170289320

Et un autre ! :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ue&start=0


Tu pourras pas dire qu'on ne t'aide pas ! :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 07 Déc 2006 11:04

dub a écrit:
joulie17 a écrit: moi je possede des enceintes klispch donc pour les mariés avec du advance 8) 8) 8)


Certes — mais pour ma part de chez AdvanceA, je n'ai que des MA11 (première version) et n'ai entendu que les MA33 et les je ne sais plus lesquelles d'il y a longtemps.


tiens c'est rigolo, j'ai eu ces enceintes aussi, et ce n'est guere que la seule chose que je connaisse chez eux :roll: cela dit ce sont de tres bonnespetites enceintes!!
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 07 Déc 2006 11:31

bonjour moi se que je peus te dire j'ai acheter de un 305 DA pour remplacer un NAD C340 et bien le son et bien mieux plus de grave plus de définitilon moin de saturation des aigus a haut volume
riribo
 
Messages: 11
Inscription Forum: 29 Sep 2006 16:44
  • offline

Message » 07 Déc 2006 12:23

haskil a écrit:A mon avis, les deux plus petits modèles d'intégrés de la marque ont une sonorité chaude et agréable. Ce que n'a pas le modèle composé du préampli et des deux blocs monos sortis il y a un an : ceux là, à mes oreilles, sans aucun doute à cause du préampli, sonnent durs dans le haut du spectre d'une façon qui ne devrait pas convenir du tout à des Klipsh.


Je croyais avoir compris qu'il y a un an étaient sortis un préampli + un bloc stéréo, et qu'un nouvel ampli (plus "haut de gamme") avec deux blocs mono étaient sortis beaucoup plus récemment ? Est-ce moi qui ait abusé hier de l'honnête petit Haut-Peyrolan de mes hôtes ? :wink:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

ca y est

Message » 07 Déc 2006 12:57

BobTocque a écrit:
haskil a écrit:A mon avis, les deux plus petits modèles d'intégrés de la marque ont une sonorité chaude et agréable. Ce que n'a pas le modèle composé du préampli et des deux blocs monos sortis il y a un an : ceux là, à mes oreilles, sans aucun doute à cause du préampli, sonnent durs dans le haut du spectre d'une façon qui ne devrait pas convenir du tout à des Klipsh.


Je croyais avoir compris qu'il y a un an étaient sortis un préampli + un bloc stéréo, et qu'un nouvel ampli (plus "haut de gamme") avec deux blocs mono étaient sortis beaucoup plus récemment ? Est-ce moi qui ait abusé hier de l'honnête petit Haut-Peyrolan de mes hôtes ? :wink:
ca y est ,come j ai tres peu d avis concernant advance j ai jeté mon emotion musicale sur le harman hk970 que j ai pu ecouter sur des klispch donc enteriement satisfait,maintenant il faut ke je vend mon
Modéré par Maousse, Staff PA/CG/BP/PROs

Pour les Petites Annonces, c'est uniquement dans la section ad'hoc et réservé pour les membres de l'association.
Le bonus de Monsieur Plus quoi ;)

Cordialement,
Maousse
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 07 Déc 2006 13:34

joulie17, on peut dire que tu fais durer les choses en tout cas les amplis Marantz en particulier!!..

Mon 1090 acheté il y a 30 ans avait un canal qui se coupait de maniére intermittente, cela fait 10 ans que je l'ai donné à une ex (cadeau d'adieu).
Ce qui fait que je ne sais pas pas où il en est, le 1090.

Mais enfin l' ampli que t'achétes aujourd'hui je doute qui'il fasse autant de temps...

Les Marantz de cette époque étaient bâtis comme des panzers avec 1 potentiométre cranté trés agrable à l'usage...
mick31
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Jan 2006 20:23
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2006 14:04

mick31 a écrit:joulie17, on peut dire que tu fais durer les choses en tout cas les amplis Marantz en particulier!!..

Mon 1090 acheté il y a 30 ans avait un canal qui se coupait de maniére intermittente, cela fait 10 ans que je l'ai donné à une ex (cadeau d'adieu).
Ce qui fait que je ne sais pas pas où il en est, le 1090.

Mais enfin l' ampli que t'achétes aujourd'hui je doute qui'il fasse autant de temps...

Les Marantz de cette époque étaient bâtis comme des panzers avec 1 potentiométre cranté trés agrable à l'usage...
oui entierement d accord et peut dire que sur les klispch ca se mari bien et je mettais rarement le volume car les bass etais trop presente meme en coupant le filtre fe tonalité ........a bientot
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message