Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Recherche de typons pour Gainclone!

Message » 01 Déc 2006 13:45

Bonjour à tous!
J'ai enfin décidé de me faire un Gainclone. Je comptais me commander un kit tout fait, mais après quelques recherches, je me suis décidé à en faire un de A à Z. Mais voilà, je ne suis pas un as de EAGLE. J'ai bien essayé de faire un truc de joli, mais reste à voir s'il est fonctionnel... C'est pour ça que vous demande si par hasard vous auriez le typon de cette alim :

Image
Ce serait mieux encore si je pouvais avoir le fichier EAGLE, afin que je puisse apporter des modifs...

Voilà ce que que j'ai obtenu comme typon :
Image

Merci beaucoup!
hidetogil
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Nov 2006 19:48
  • offline

Message » 03 Déc 2006 12:46

Regarde mon prjet, j'i mis a un endroit les typon que j'utilise avec mon LM4780.. je fais un 7 voies...
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline

Message » 07 Déc 2006 16:59

Merci beaucoup, mais finalement j'ai commandé un kit chez audiosector. D'ailleurs ça commence un peu à m'inquiéter parce que ça fait une semaine que j'ai commandé et je n'ai pas eu de confirmation. En tout cas, chapeau pour ton projet, j'ai pas tout lu des 40 et quelques pages de ton post, mais ça a l'air très prenant. Je suivrai son évolution avec impatience, et pourquoi pas vous tenir informé du mien...

A plus
hidetogil
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Nov 2006 19:48
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:21

yes :)
Aceditnanar
 
Messages: 4492
Inscription Forum: 07 Jan 2006 15:53
Localisation: 69, année... hhmmmm, pardon !
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis