Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Iansolo, lilith, methodman, protprot et 299 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli choisir de 500 à 1000 euros.

Message » 06 Déc 2006 23:43

Je souhaite changer d'ampli (denon 2803).
je souhaite investir de 500 à 1000 euros environ.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi choisir : denon, harman kardon, marrantz, pionner, onkyo ?

qu'elles sont les marques repère ?
Quel appareil me conseillez vous ?

merci
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 06 Déc 2006 23:50

perrotd a écrit:Je souhaite changer d'ampli (denon 2803).
je souhaite investir de 500 à 1000 euros environ.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi choisir : denon, harman kardon, marrantz, pionner, onkyo ?

qu'elles sont les marques repère ?
Quel appareil me conseillez vous ?

merci


tu as quoi comme enceinte ?


quelles sont tes attentes avec un nouvel ampli par rapport au tien actuellement ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 07 Déc 2006 1:52

j'ai les enceintes BOSE ACOUSTIMAS 5.

En fait je suis plutôt satisfait de mon ampli (sauf peut être un poil de puissance) mais comme je change tout mon système : tv, lecteur dvd alors j'en profite pour me mettre au goùt du jour et donc le changer. D'autant qu'il est couleur "OR" et qu'aujourd'hui on ne trouve plus rien d'assorti.

j'aimerai, outre de bonne qualités audios, un design alléchant.
j'aimerai si possible qu'il soit meilleur dans les graves pour contrecarrer les BOSES qui en manquent un peu.

je précise que mon système se trouve dans une pièce de 35 m².
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 2:05

j'en ai vu deux qui me semblent pas mal : Harman Kardon AVR635 ou DPR-2005
sont ils de des bons produits ?.Ils me paraissent cependant assez cher, vue la puissance annoncée si on compare aux autres du même prix, voir moins chers.

les "Denon" ne sont ils pas mieux ? le 2807 par exemple ?
Et Pionner ? car question PLASMA ils sont au top !
merci
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 15:13

Dans le cas d'Harman Kardon la puissance n'a aucune importance, mais bon vu ton budget et le nombre d'ampli qui pourrait être selectionné, une bonne écoute vaut mieux que des réponses de fan d'une marque ou d'une autre.

Si tu avais l'opportunité de pouvoir faire des écoutes, je te conseillerai d'écouter en dehors des marques les plus connus les amplis suivants:

Nad T763
Image


Cambridge Audio Azur 540R
Image

En esperant avoir pu t'aider
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

Message » 07 Déc 2006 15:53

olef a écrit:Dans le cas d'Harman Kardon la puissance n'a aucune importance, mais bon vu ton budget et le nombre d'ampli qui pourrait être selectionné, une bonne écoute vaut mieux que des réponses de fan d'une marque ou d'une autre.


j'aurai bien aimé pouvoir faire des écoutes, mais je ne crois pas cela possible à montpellier. en tout cas je n'ai pas vu où. A la fnac, ils ont un choix ridicule et Darty c'est encore pire ! alors pour faire choix, sans voir, ni écouter, ça devient une vrai bataille ! :)

Nad et cambridge, je les ai déjà remarqué; je les trouve assez séduisant. je vais regarder un peu plus dans ce sens ...

merci
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 17:33

Juste par rapport aux propositions d'olef, les deux amplis proposés ne sont pas du tout du même niveau de prix. Le Nad T763 est le double du prix du 540R :mdr:
SirCamaris
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Déc 2005 16:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:19

C'est clair que j'ai pris des extremes vu la grande fourchette de prix.
J'ai cherché aussi un sherwood ou un arcam mais pas trouvé dans cette fourchette de prix en neuf.
:D
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:38

et que pensez vous du Pioneer VSX-1016V ?
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 1016V.html
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 18:46

et ce celui là : Harman Kardon AVR635
http://www.harmankardon.com/specificati ... 230&sType=
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:41

ça y est j'ai fait ma selection :
dites moi lequel vous parait le mieux, svp ou tout au moins le meilleurs rapport qualité prix

- DENON 2807
- HARMAN KARDON AVR 635
- DENON 3807
- HARMAN KARDON DPR 2005

dites moi tout :D
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 07 Déc 2006 23:51

perrotd a écrit:ça y est j'ai fait ma selection :
dites moi lequel vous parait le mieux, svp ou tout au moins le meilleurs rapport qualité prix

- DENON 2807
- HARMAN KARDON AVR 635
- DENON 3807
- HARMAN KARDON DPR 2005

dites moi tout :D



les hk

les denon n ont pour moi que le nom... :roll:

mais bon un conseil change deja tes bose pour des enceintes...



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 08 Déc 2006 10:16

zebulons69 a écrit:mais bon un conseil change deja tes bose pour des enceintes...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Je pense perrotd qu'un ampli se juge grace à des enceintes, donc difficile de juger les amplis sans connaitre les enceintes...
olef
 
Messages: 255
Inscription Forum: 04 Juil 2003 21:46
  • offline

Message » 08 Déc 2006 12:22

olef a écrit:
zebulons69 a écrit:mais bon un conseil change deja tes bose pour des enceintes...

Je pense perrotd qu'un ampli se juge grace à des enceintes, donc difficile de juger les amplis sans connaitre les enceintes...


je ne savais pas que ne n'avais pas d'enceinte :o je me demande ce que sont ces 5 petites boites et ce caisson chez moi d'où sort du son ? :D

je plaisante, si je comprend bien j'ai des enceintes de M.... pour certain ? je pensais que BOSE était plutôt réputé pour sa qualité .... je n'avais pas envisagé de les changer.

De toute façon, je ne veux pas de grosses enceintes qui gachent l'esthétique d'un salon ( je sais c'est une question de point de vue) donc je fais le compromis de la qualité.
et je me venge donc sur l'ampli.
mais j'en suis toujours au même point.
Que faut il faire ? que j'achète 3 amplis, je les essaye et je garde le mieux . Difficile autrement de faire les essais avec mes "pseudos" enceintes.
perrotd
 
Messages: 28
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:08
  • offline

Message » 08 Déc 2006 13:07

perrotd a écrit:
olef a écrit:Dans le cas d'Harman Kardon la puissance n'a aucune importance, mais bon vu ton budget et le nombre d'ampli qui pourrait être selectionné, une bonne écoute vaut mieux que des réponses de fan d'une marque ou d'une autre.


j'aurai bien aimé pouvoir faire des écoutes, mais je ne crois pas cela possible à montpellier. en tout cas je n'ai pas vu où. A la fnac, ils ont un choix ridicule et Darty c'est encore pire ! alors pour faire choix, sans voir, ni écouter, ça devient une vrai bataille ! :)

Nad et cambridge, je les ai déjà remarqué; je les trouve assez séduisant. je vais regarder un peu plus dans ce sens ...

merci

Fais une recherche sur multizones
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message