Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Support sonde X-Rite DTP92

Message » 08 Déc 2006 16:27

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais demandé s'il était possible d'ajouter le support de cette sonde ; j'avais même envoyé du code utilisé dans le soft Argyllcms pour la piloter. Et comme vous avez intégré le support de la DTP94, qui ne doit pas être très différent, bien qu'USB et non série...

NOTA : la DTP92 ne permet pas d'étalonner un LCD ou un porjo, mais je voudrais pouvoir l'utiliser pour calibrer la sonde HCFR, en mesurant des patchs sur un écran CRT.

Merci !
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 08 Déc 2006 18:18

Salut Frédéric

On n'a pas prévu de supporter cette sonde... mais si tu veux juste faire un étalon, ce sera possible dans la prochaine version. On y travaille...

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 08 Déc 2006 19:28

Ah, je suis curieux : comment comptez-vous faire ? Ce sera sans instrument étalonné ?

Dommage pour le support de la DTP92 :( D'autant plus qu'à première vue, les codes à envoyer sont les mêmes que la DTP94.
fma
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 14:54
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message