Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Votre avis sur HiFissimo ?

Message » 09 Déc 2006 9:43


Bonjour,

Sur la page d'accueil HOMECINEMA.fr la "devise" est :

"Quel avis plus pertinent que celui de 71.551 utilisateurs ?"

Alors je vous fais confiance et vous demande simplement ce que vous pensez du SAV de HIFISSIMO ??

J'ai l'intention d'acheter un appareil mais etant en province (230kms de paris) je suis prudent...

Merci.
orsayzon
 
  • offline

Message » 09 Déc 2006 9:58

Honnêtement , c'est plus que sérieux , de plus tu peus joindre Nordine responsable sav (n° tel sur le site hifissimo) tres facilement toujours cordial et a l'écoute , de plus ce n'est pas un numéro surtaxé :wink: .
Je n'ais jamais été déçu a ce jour.
Dernière édition par azzaro le 09 Déc 2006 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:28

Idem :wink: , très sérieux, disponible, et de plus JPG est souvent sur ce forum pour donner de "bon "conseil.
Olive.
wayn
 
Messages: 318
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:25
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:32

merci pour vos avis....

Vous l'avez compris, ma question etait plus portée sur le SAV en cas de panne....
Les delais sont ils long?
Etant loin de Paris, pas de probleme pour le retour ?

merci
orsayzon
 
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:35

Appel directement Nordine , il te donnera toutes les infos souhaitées :wink:
Que veus tu faire comme achat ?
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:52

j'aimerai acheter le pioneer DVR- 545hx-s....
Apparement le meilleur appareil du genre...?!
orsayzon
 
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:55

J'ai commandé une fois sur hifissimo un lecteur de dvd (un HK DVD25). deux mois avant la fin de la garantie (qui avait été étendu par hifissimo) il est tombé en panne :mdr: . je l'ai renvoyé a mes frais (une dizaine d'€) et il m'a été renvoyé reparé en deux semaines je crois.
Donc rien a dire je re-commanderai sans problème chez eux.
Le seul problème c'est qu'il ne sont pas toujours les plus competitifs question tarifs.

Moi je suis sur Nice, donc encore plus loin de Paris et la garantie a bien marché, tu doit pouvoir t'en sortir :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Général] Votre avis sur HiFissimo ?

Message » 09 Déc 2006 11:07

Salut à tous,
Je confirme aussi. Hifissimo c'est sérieux. J'habite moi aussi à 230 Kms de Paris. Donc souvent achat par internet oblige si on veut trouver du bon matériel à prix compétitif. J'ai acheté pas mal de matériel HC et HIFI chez Hifissimo, je n'ai jamais eu de problème. Livraison ds les délais prévus, pour les gros colis livrés par transporteur : tout est arrivé en bon état. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais eu à faire appel au SAV je touche du bois!. Les vendeurs sont très sympas. Ils répondent très vite aux emails et contactent les clients s'il y a un pb au moment de la commande genre délai d'approvisionnement plus long que prévu.
J'ai acheté chez eux : 1 intégré HIFI, 1 intégré HC 1 ampli de puissance, 1 paire d'enceintes, 1 TV LCD, 1 lecteur DVD et 1 lecteur CD donc j'ai un peu de recul pour apprécier cette enseigne.
J'espère que tu seras rassuré.
A+
philou37
 
Messages: 51
Inscription Forum: 19 Jan 2005 21:41
  • offline

Message » 09 Déc 2006 11:23

pareil pour moi :wink:
j ai eu a faire unr fois a leur sav et no problem,ils m ont changé l appareil c est le denon 2900
plus repoussé la garantie de deux mois :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 09 Déc 2006 13:20

La distance joue peut-etre sur leur bonne parole alors :-?

Serge. Plus client.
shacard
 
Messages: 5334
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 09 Déc 2006 13:49

Bon j'ai telephoné ce matin et comme par hazard c'est pas disponible !!!

Ca m'enerve !

Je crois que je vais me "rabattre" sur le panasonic dmr- ex85ec1 s....

au moins c'est dispo !
orsayzon
 
  • offline

Message » 15 Déc 2006 9:02

Maison très sérieuse à mon goût. Bien sûr il y a des soucis comme partout, mais ils prennent les problèmes au sérieux et à bras le corps... On a toujours une réponse dans la demie journée (par mail), et Nordine du SAV semble énormément impliqué.

J'ai profité du très bon plan sur les stocks B Sanyo Z3 avant-hier, et Ludovic a répondu à toutes mes questions, et ce même hier soir à 21h30... J'éspère donc faire partie des 7 chanceux ayant commandé en premier ce stock ultra limité.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Déc 2006 11:46

Je reviens aux news pour féliciter Hifimomo!

Ils m'ont bien tenu au courant de la commande, m'ont appelé samedi pour vérifier le moyen de paiement, ont expédié le précieux hier que je viens de récupérer.

Le prestataire logistique est bien aussi, je l'ai appelé ce matin pour qu'il me livre au boulot plutôt que chez moi, ce qui a été fait.

Donc très bonne commande pour moi...
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message