Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Xbox360 : Gears Of Wars version collector limitée!

Message » 26 Nov 2006 16:10

Je me retrouve avec un problème sur ce jeu, j'ai fini le Chapitre 5 en mode "Vétéran" et ayant donc obligatoirement battu "Raam", mais le succès de ce dernier n'a pas été validé apparemment ! :-?
J'ai réessayé le passage et toujours pareil !
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Nov 2006 11:32

r4m a écrit:Etant un grand habitué de counter strike sur pc et donc du jeu clavier + souris, si je joue à ce superbe jeux avec le joystick.... vais-je y arriver d'après vous ?

On peux y jouer via un clavier + souris sur la 360 ?

Merci pour vos éclaircissements


Voila, comme je le disais un peu plus haut :mdr: Il existe belle et bien un adaptateur pour pouvoir jouer avec un clavier et une souris sur la bobox..

Voici le lien : http://news.teamxbox.com/xbox/12316/Con ... -Xbox-360/
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:13

fafa.dudu a écrit:Quand je me suis chié le premier virage au bout de 5 secondes, et que donc ça ne sert à rien de continuer la course, je "restart".
Et je me tape alors encore 5 secondes de chargement puis 5 secondes de compte-à-rebours. Ca commence à me gonfler sévère! :evil:


HS = ON
ET tu imagines Fafa ce que cela pourrai donner si les développeurs utilisent vraiment les 25Go du BD sur PS3 pour y mettre des textures de la mort qui tue..... :mdr:
HS = OFF

Bon c'était juste qu'on avait pas critiqué la PS3 depuis longtemps (2/3 minutes) :-? :lol: :lol:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:17

:lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Nov 2006 16:28

link666999 a écrit:
r4m a écrit:Etant un grand habitué de counter strike sur pc et donc du jeu clavier + souris, si je joue à ce superbe jeux avec le joystick.... vais-je y arriver d'après vous ?
On peux y jouer via un clavier + souris sur la 360 ?
Merci pour vos éclaircissements

Voila, comme je le disais un peu plus haut :mdr: Il existe belle et bien un adaptateur pour pouvoir jouer avec un clavier et une souris sur la bobox..
Voici le lien : http://news.teamxbox.com/xbox/12316/Con ... -Xbox-360/
Excellent cet adaptateur ! :P :wink:
YannH76
 
Messages: 256
Inscription Forum: 02 Jan 2003 23:55
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Nov 2006 16:47

YannH76 a écrit:
link666999 a écrit:
r4m a écrit:Etant un grand habitué de counter strike sur pc et donc du jeu clavier + souris, si je joue à ce superbe jeux avec le joystick.... vais-je y arriver d'après vous ?
On peux y jouer via un clavier + souris sur la 360 ?
Merci pour vos éclaircissements

Voila, comme je le disais un peu plus haut :mdr: Il existe belle et bien un adaptateur pour pouvoir jouer avec un clavier et une souris sur la bobox..
Voici le lien : http://news.teamxbox.com/xbox/12316/Con ... -Xbox-360/
Excellent cet adaptateur ! :P :wink:


Oui, tres interessant. je suis assez curieux de savoir si ca marche bien (sensibilité de la souris) et comment on parametre les touches. Si ca fonctionne bien esperons qu'on puisse le trouver facilement chez nous...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2006 21:44

vivement qu'un patch bloque ce P...... d'adaptateur :evil:

si vous voulez jouer à la sourie et au clavier barrez vous sur un PC :evil:

moi je veux pouvoir jouer à égalité allongé sur mon canapé !!!

je ne veux pas devoir installer une table devant ma TV pour y poser un clavier et une sourie...
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Nov 2006 14:09

J'ai jouer avec un clavier et souris sur la Xbox 1, c'est plutôt sympas a Halo 2...

Mais, je suis fan du pad moi :mdr:
link666999
 
Messages: 289
Inscription Forum: 25 Sep 2006 18:52
Localisation: Suisse - Neuchâtel
  • offline

Message » 28 Nov 2006 19:19

est-il possible de jouer à plus que 2 en écran splitté avec GOW?? genre à 3 avec l'écran divisé en 3 parties (comme pour Halo par exemple)
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 29 Nov 2006 9:35

stoll a écrit:est-il possible de jouer à plus que 2 en écran splitté avec GOW?? genre à 3 avec l'écran divisé en 3 parties (comme pour Halo par exemple)


à 2 ecran ecran splitté, oui. (mode coop et bataille)
à 3 genre a 3, non.
à + genre a +, non plus.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 29 Nov 2006 9:41

ratatouille a écrit:
fafa.dudu a écrit:Quand je me suis chié le premier virage au bout de 5 secondes, et que donc ça ne sert à rien de continuer la course, je "restart".
Et je me tape alors encore 5 secondes de chargement puis 5 secondes de compte-à-rebours. Ca commence à me gonfler sévère! :evil:


HS = ON
ET tu imagines Fafa ce que cela pourrai donner si les développeurs utilisent vraiment les 25Go du BD sur PS3 pour y mettre des textures de la mort qui tue..... :mdr:
HS = OFF

Bon c'était juste qu'on avait pas critiqué la PS3 depuis longtemps (2/3 minutes) :-? :lol: :lol:


heureusement qu'il y a le HS :wink:
d'autant que les textures sont dans la console mais ca on la déjà dit donc on est bien HS :lol:

FGO [HS]
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Déc 2006 3:29

J'ai récemment acheté le pack X360 + Gears of War et j'ai un petit soucis. J'ai pu jouer 3-4 heures sans soucis et maintenant la console me dit systématiquement disque illisible au bout de quelques minutes. J'ai pu constaté que le disque est légèrement rayé (rayure circulaire). Vu que le disque n'a jamais quité le lecteur après son premier déballage, j'aurais tendance à dire que c'est le lecteur qui me l'a rayé.
J'ai testé ce soir PGR3 et pas de pb.
Après quelques recherches sur internet, le disque illisible avec GoW semble récurent. Pour certains seul ce disque est problématique, pour d'autres, une fois que le pb est apparu, il s'est manifesté sur d'autres jeux.
Quelqu'un a t'il eu ce pb ?
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:32

thierry94 a écrit:J'ai récemment acheté le pack X360 + Gears of War et j'ai un petit soucis. J'ai pu jouer 3-4 heures sans soucis et maintenant la console me dit systématiquement disque illisible au bout de quelques minutes. J'ai pu constaté que le disque est légèrement rayé (rayure circulaire). Vu que le disque n'a jamais quité le lecteur après son premier déballage, j'aurais tendance à dire que c'est le lecteur qui me l'a rayé.
J'ai testé ce soir PGR3 et pas de pb.
Après quelques recherches sur internet, le disque illisible avec GoW semble récurent. Pour certains seul ce disque est problématique, pour d'autres, une fois que le pb est apparu, il s'est manifesté sur d'autres jeux.
Quelqu'un a t'il eu ce pb ?


Moi j'ai parfois ce problèmes sur certains jeux. 'est assez courant sa ressemble plus a un bug qu'autre chose. Je sors le dvd, je souffle dessus et sa repart...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2006 10:45

thierry94 a écrit:J'ai récemment acheté le pack X360 + Gears of War et j'ai un petit soucis. J'ai pu jouer 3-4 heures sans soucis et maintenant la console me dit systématiquement disque illisible au bout de quelques minutes. J'ai pu constaté que le disque est légèrement rayé (rayure circulaire). Vu que le disque n'a jamais quité le lecteur après son premier déballage, j'aurais tendance à dire que c'est le lecteur qui me l'a rayé.
J'ai testé ce soir PGR3 et pas de pb.
Après quelques recherches sur internet, le disque illisible avec GoW semble récurent. Pour certains seul ce disque est problématique, pour d'autres, une fois que le pb est apparu, il s'est manifesté sur d'autres jeux.
Quelqu'un a t'il eu ce pb ?


Si ça te le fais très réguliérement, ton DVD a peut-être était mal pressé :

Un DEFAUT de fabrication sur les DVD de GEARS OF WAR ?
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 09 Déc 2006 12:15

dadouhou a écrit:Si ça te le fais très réguliérement, ton DVD a peut-être était mal pressé :

Un DEFAUT de fabrication sur les DVD de GEARS OF WAR ?


J'ai essayé plusieures fois hier soir et ça plante systématiquement au bout de quelques minutes.
A re-essayé mais je pense que le jeu n'est plus utilisable.
thierry94
 
Messages: 748
Inscription Forum: 16 Mai 2001 2:00
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message