Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 414 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aider moi svp pour un ensemble HC 2.1 voir 3.1

Message » 07 Déc 2006 20:35

bonsoir a tous! desoler pour le double post mais plutot que de réanimé un vieux post.....
voila j'ai un ensemble avr230 de chez HK et un pack SIB & CUB de JM LAB coupler a un PIONEER DV575 que je veut vendre pour divers problémes!
mon souçis est que je suis en appartement et que j'exploite 1/4 de sa puissance et que ma femme en a marre de toutes ces enceintes, donc au détour d'une visite a BOULANGER j'ai apperçut cet ensemble HARMAN KARDON HS200 qui ma séduit sur le papier mais pouvait vous m'en dire plus sur cet objet soit en votre possession ou si un ami... ou alors l'avez vous écouter en auditorium!
en puissance et qualité (home ciné de préférence voir hi-fi mais tres peut)
en lecture dvd et divx
et votre opignon ou produit équivalent de prix mais mieux! si il y a?

merci, c'est hyper important de savoir ce que vous en pensé avant qu'un vendeur qui vendrait un congélateur a un esquimos me mette la main dessus!
c'est bientot noel! :oops:
Dernière édition par lagule31 le 08 Déc 2006 21:27, édité 2 fois.
lagule31
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 08 Déc 2006 4:24

re, vraiment personne peut m'aider? :cry:
lagule31
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 09 Déc 2006 9:09

c'est un sujet tabou le 2.1? personne n'a d'avis ou a vue un materiel qui en vaut le detour? :cry:
lagule31
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 09 Déc 2006 17:26

lagule31 a écrit:c'est un sujet tabou le 2.1? personne n'a d'avis ou a vue un materiel qui en vaut le detour? :cry:


ben non, au contraire mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de personne qui connaissent le HK dont tu parles.

Si le nombre d'enceintes pose problème tu peux aussi regarder l'enceinte yamaha ysp-1000.
Mourakami
 
Messages: 124
Inscription Forum: 04 Aoû 2005 10:13
  • offline

Message » 09 Déc 2006 19:25

ha! merci de ta réponse! bien le ysp 1000 ou 800 ne me plait vraiment pas, pour ce qui est du HK en personne il me plait malgres que madame a craquer sur le systeme samsung htq100 mais la j'ai vraiment peur de tomber dans de la pacautille! je sort d'un HK avec JM lAB et retomber dans du basique a la samsung, la j'ai un peut peur!
malgres tout quelqu'un connait ce systeme samsung?
lagule31
 
Messages: 39
Inscription Forum: 17 Nov 2006 3:52
Localisation: TOULOUSE
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message