Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, Vince3379, yardbird et 339 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

et le 2.1 ? est t'il un bon produit ?

Message » 10 Déc 2006 11:53

je suis a la recherche d un produit qui n aurait pas de haut parleur a l arriere et je voudrait des conseil j ai vu un ensemble harman kardon mais 1990 euro le ampli dvd home cinema ? est ce au point ce genre de syteme merci .
mano2406
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Déc 2006 17:47
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:34

N'importe quel ampli 5.1 saura faire du 2.1. Il suffit de configurer en lui expliquant les enceintes absentes. Ou alors d'utiliser le bon décodeur.

Par exmeple, quand je suis en stéreo, j'ai pu parametrer mon caisson pour aussi sortir les basses. C'est selon les menus des différents amplis.

Ensuite avec cela, tu as différents modes DSP qui simule une présence d'enceinte centrale, voir la posibilité d'imaginer des enceintes arrières. Mais là, je ne suis pas trop convaincu.

Le système Yamaha avec ses 42 HP commandés par 42 amplis et toute l'intelligence qui va avec me semble plus abouti.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message