Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, DSAGNES, fabby2, gregoch, Noisfra, ougo, Pascal.G, pm57, ppierre, prodigy755, qmsqts, sax.tenor, smalah, Taisetsu458, viking44rb, wuwei, xathrepsy et 224 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Encore besoin de vos conseils...

Message » 11 Déc 2006 1:29

Bonjour,

Autant vous dire que je n'y connais rien, mais j'ai de bonnes oreilles... :D.
J'ai un petit budget, et j'aimais bien l'association Philips+Nad... des conseils?

Merci,
Marianne
Dernière édition par Marianne le 28 Juin 2007 22:17, édité 3 fois.
Marianne
 
Messages: 312
Inscription Forum: 08 Déc 2006 9:57
Localisation: près de Fontainebleau
  • offline

Message » 11 Déc 2006 3:59

Bonjour Marianne et bienvenue ici :wink:
Pour ne pas dépenser trop sur la source, tu pourrais te diriger vers un Cambridge en lecteur CD (ou alors trouver une platine en occasion dans les PA). Côté ampli, tu peux effectivement choisir NAD mais regarde aussi du côté d'Atoll (regarde par exemple ici :
http://www.elecson.com/hifi/product_inf ... 552202983c

ou encore chez Cambridge :autant de produits qui ne te dépayseront pas trop par rapport à l'esthétique sonore du NAD. Pour les enceintes, tout va dépendre du budget qu'il te restera...
Bon courage :wink:
Jean-Michel.F.
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
Localisation: Cergy (France)
  • offline

Message » 11 Déc 2006 10:28

Si tu aimes l'association 723 +Nad , tu peux prendre un Marantz 5001 + Nad 325 bee et tu auras un truc pas mal (en neuf, sinon si occase.....les P.A)

Pour les enceintes, je vais te conseiller des biblios 8) , car je n'aime pas le grave baveux des colonnes bas de gamme :mdr: , donc des Acoustic Energy evo 1 ou de l'occase .

Tu dois essayer de faire quelques écoutes avec TES oreilles .
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Déc 2006 11:27