Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, aubrac, bernardi, drumx, Noisfra, oliveetsese, skwat, STEF63, Sélénith et 482 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelle ecoute improbable!!!!

Message » 11 Déc 2006 11:15

salut a tous
je viens d'ecouter des "trucs" enormes a tous les sens du termes :des voix du theatre ,altec.....
c'est vraiment tres grand avec 2 blocs mono "maneley"(pas sur de l'orthographe!!)et je ne sais plus quelle source mais le resultat est vraiment ENORME ,chaque bloc "envoi" 125 w plus un petit preampli "line".et la c'est une vraie gifle la salle de concert c'est deplace je suis au premier rang...
je ferme les yeux et leee john est a nouveau devant moi comme au mois d'octobre ...
"give my the bass ...."madseleine peyroux entre en scene a son tour et toujour cette meme emotion ....puis pour couronner le tout histoire d'etre sur "billy cobhan" ...putain j'etait trop pres de la batterie la prochain fois je choisirai unne autre place dans la salle ....mais bon d.... que c'est bon ce style si aerien ,surtout dans ce dernier album ,ce solo (morceau n°6) 2 mn de bonheur intense .....tout etait la :pote,musicien,matos .....que demander de plus !
il faut dire que c'etait dans un loft et il faut des enceintes qui n'aient pas peur des volumes...
mais une presence brute sans fioriture cette impression d'avoir les musiciens devant soi ,tous est retransmi d'une facon brute ,apres on aime ou pas ,mais c'etait vraiment une experience a part...
merci a toi mon AMI pour me faire decouvrir tous cela !
biboux
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Mai 2006 17:26
  • offline

Message » 11 Déc 2006 16:00

Ma première écoute HIFI vraiment pleine d'émotions c'est faite sur les voix du Théatre sur le systéme de Klaus Blasquiz au magasin Entre-Pro.
J'en suis encore ému.

Mais je prend de la bouteille ça remonte maintenant à 6-7 ans. :roll:

Ces enceintes sont encore très apréciées.
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 11 Déc 2006 22:32

chris.c a écrit:Ma première écoute HIFI vraiment pleine d'émotions c'est faite sur les voix du Théatre sur le systéme de Klaus Blasquiz au magasin Entre-Pro.
J'en suis encore ému.

Mais je prend de la bouteille ça remonte maintenant à 6-7 ans. :roll:

Ces enceintes sont encore très apréciées.



Les grands systèmes à haut rendement, c'est tout de même quelquechose...
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message